fidelcastro Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir à tous ! :) J'ai regardé un peu sur Internet, mais je ne trouve pas de site intéressant pour acheter des terrains de Blood Bowl. Avez-vous des liens à me recommander ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 On en trouve sur ebay.... Y compris des terrains originaux d'occaze (voir même celui pour faire une terrain en Astrogranit de la V2(celui en polystyrène), mais méfie-toi, l'échelle n'est pas la même...) Meiko en propose un chaotique via son Indiegogo, mais aucune idée de ce que ça vaut et le prix est peu attrayant... Comixininos en propose aussi une certaines variété... Voilou pour ce que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai entendu du bien de ce site : http://www.plateauxdejeux.com/2-bloodbowl.html#.VPL2GZtKFSA C'est du vinyle (comme la nape de mami quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ça dépend de ce que tu cherches, mais une bâche platique (type nappe a mamie) est pratique (on peut renverser sa bière dessus, la rouler pour la transporter/stocker, etc.) Environ 20-30 euros, il y a en a en vente sur les gros tournois, et épisodiquement dans les grosses associations (genre la luteçe), ainsi effectivement que chez coximinos /autre revendeur. Des gars de ma ligue les avaient fait imprimer sur bâche, mais il faut une certaine quantité pour que ça interesse l'imprimeur. Ça dépend donc de ton degré d'urgence, du prix final et de la quantite que tu veux. Pour un terrain standard, l'occasion via e bah. Un terrain en bâche, les restes des assocs ou un revendeur. Plein de terrains, un imprimeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés