fils de durïn Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pourquoi il n'y a jamais de tournoi sur bordeaux ? Je fait un grand nombre de parties amicales mais je n'ai jamais fait de tournoi pour une raison : il n'y a aucun tournoi sda sur bordeaux. Y a-t-il des joueurs qui serait susceptibles de participer si il y en aurait d'organiser (pas trop loin de bordeaux je suis mineur et je fait tout à vélo...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Prend l'initiative d'en organiser un ! Si tu as plein de contact un petit doodle et une salle prêtée par la mairie, l'école ou la M.J.C. tu peux le faire sans que ce soit compliqué et peut être lancer une dynamique…. Courage :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Des contacts, j'en ai une dizaine mais si il pouvait y avoir des joueurs «neufs» ça serait plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 ça c'est plus compliqué ^^ demande au games wokshop de bordeaux de faire une annonce lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 ça c'est plus compliqué ^^ demande au games wokshop de bordeaux de faire une annonce lol ! Bonne idée je vais voir ça des que je peut. Et si il y a des intéressés, signaler vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRAKUS13 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Il y a une donnée à ne pas oublier, si c'est toi qui lance cette initiative, tu devras suivre et booster ceux qui "veulent bien" y participer...puisque tu portes cette idée, tu devras incarner celui qui mène ce projet et donc créer la dynamique. C'est peut être un peu simpliste, mais je crois qu'ainsi il faut agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 mais je crois qu'ainsi il faut agir... Gandalf/Yoda/Obiwan kenobi à parlé ^^ ! Plus sérieusement je suis d'accord en prenant le taureau par les cornes toi-même t'es sur qu'au moins ça avancera. quitte à dire à la fin du premier tournoi "qui organise le suivant?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés