nichaos33 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 bonjour a tousse. je crée un topique pour que vous me conseillée sur les choix de mes achat. mon armée et l'empire tau liste d'armée QG sabre de feu 60pts ELITE 3x xv8 crisis 68pts 3x stealh 90pts TROUPE Equipe de guerrier de feux 54pts attaque rapide 1 pirahna 40pts voila g que sa fait 312pts. guidée moi car je suis débutant et dite moi deux trois truc pour comment bien joué des tau. bonne soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 1- Il te faut 2 troupes, donc 6 guerriers de feu de plus ou 10 Kroots 2- Même si le but n'est pas de faire une liste de compétition, le sabre de feu est vraiment mauvais, un éthéré serait bien meilleur pour moins cher en point 3- Pour les Crisis il faut les équiper (pas d'équipement de base, donc pas d'arme pour 66 pts pas 68pts), deux nacelles de missiles pas Crisis te permet une bonne polyvalence pour commencer ce qui fait 66+3x(15+15) = 156pts 4- SI jamais tu en as, mettre les guerriers de feu en Devilfish (une escouade au moins, deux si possible) mais si cela implique des achats, tu peux commencer sans et rester à 500pts Avec la liste ci dessus en gros (et ce qu'il y a dans les boites) Ethere 50 3 Crisis double nacelle, 1 verrouilage de cible 161 3 Stealth, 3 drone d'attaque 126 6 Guerriers de feu 54 6 Guerriers de feu 54 Pirahna avec nacelle de brouillage 55 Total: 500 pts En terme d'achat, 1 détachement Tau à 95€ (3 crisis, 3 stealth, 6 drones, 12 guerriers de feu, 1 pirahna) + 1 éthéré 13€ soit 108€ prix game workshop. Cela te permet d'avoir une petit force avec: 1- Les guerriers de feu et l'éthéré qui reste en arrière 2- Les crisis / stealth / pirahna qui harcèlent l'adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 bonjour a tousse. je crée un topique pour que vous me conseillée sur les choix de mes achat. mon armée et l'empire tau liste d'armée QG sabre de feu 60pts ELITE 3x xv8 crisis 68pts 3x stealh 90pts TROUPE Equipe de guerrier de feux 54pts attaque rapide 1 pirahna 40pts voila g que sa fait 312pts. guidée moi car je suis débutant et dite moi deux trois truc pour comment bien joué des tau. bonne soiré aller, on se la refait! Bonjour à tous. Je crée un topic pour que vous me conseillez sur les choix de mes achats. Mon armée est l'empire tau. Liste d'armée: QG sabre de feu 60pts ELITE 3x xv8 crisis 68pts 3x stealh 90pts TROUPE Equipe de guerrier de feux 54pts attaque rapide 1 pirahna 40pts voila je n'ai que ça, pour un total de 312pts. Guidez moi car je suis débutant et dites moi deux ou trois trucs pour pouvoir bien jouer des taus. Bonne soirée Il faut quand même faire un minimum d'efforts! Une faute de temps en temps, ça se comprend, mais là... :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés