kenbian Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour! Je vais me lancer dans la fière et glorieuse Legio XIII, à savoir les Ultramarines avant et au début de la bataille de Calth (donc pas de casque rouge pour les sergents). La seule figurine que j'ai pour l'instant c'est une légère conversion de la figurine de Sicarius qui sera mon Praetor (il pourra aussi être utilisé en Sicarius à 40k). Le voici: Notez le casque de Word Bearer fraichement abattu sur le socle! Alors vos avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Vallon Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ta cape est remarquable félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocowave Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut à toi kenbian ;) Ta figurine est très réussie, en particulier la cape. Peut être pourrais tu améliorer le socle qui est un peu trop simple à mon goût en rajoutant par exemple un peu d'herbe -_- Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci pour vos avis! Chocowave -> j'ai rajouter une petite touffe d'herbe sur le socle c'est mieux? Et pour la suite voici un champion de la légion: Bon par contre les photos sont un peu flou mais j'ai pas pu faire mieux avec mon téléphone... Alors vos avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour! Je viens de terminer une escouade de totor: Pour le petit bilan: le blanc c'est beau mais une vrai m**de à peindre :/ Petit close up du sergent: j'aimerai bien des avis pour le visage parce que j'ai vraiment besoin de m’entraîner ^^' Avec Guilliman qui arrive je veux pouvoir réussir sa tronche. Alors des avis/suggestions? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut tout le monde! Voila le dernier arriver: Vous l'aurai compris c'est un Dreadnought Deredeo que nous avons la. Un peu la galère d'étaler les peintures métallique sur de grande zone mais je m'en suis pas trop mal sortit je trouve! Voilà à vos cailloux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tes figs sont agréables à regarder. Concernant les visages, je trouve ça plutôt bien. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, peu être ajouter un point noir pour les pupilles. Pour le dread, je le trouve bien réalisé, très jolie pièce. Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tes figs sont agréables à regarder. Concernant les visages, je trouve ça plutôt bien. Après, je ne connais pas ton niveau d'exigence, peu être ajouter un point noir pour les pupilles. Pour le dread, je le trouve bien réalisé, très jolie pièce. Bonne continuation :) Merci beaucoup! :) Pour le niveau d'exigence je cherche pas à avoir des figs du niveau heavy metal (de toute façon la c'est louper ^^ ). je cherche surtout à avoir des figs pas trop mal réaliser à peindre rapidement pour pouvoir les sortir sur le champs de bataille. Les pupilles pour les yeux représente l'étape suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 En direct d'Ultramar! Mon Praetor a eu le droit à un nouveau pistolet à plasma: Une escouade Tactique en armure modèle Praetor est arrivée: Et le sergent de cette escouade a obtenu un combi-plasma: D'avance je m'excuse des photos pourrave. :/ Des avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés