morkai67 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Merci slaynurgle , pour la neige c'est un mélange de colle pva et de fausse neige et j'étale ça sur le socle, rien de très compliqué en fait (ça marche aussi avec du bicarbonate et c'est moins cher ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Yo! Le dernier hellblasteur est terminé : Et je me suis aussi amusé à faire un prêtre loup avec des pièces récupérées à droite à gauche: Voilà voilà, à voi cailloux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Superbe ton prêtre , le crane fait beaucoup penser à l'affiche de Terminator (moitié robot/moitié schwarzy ). Concernant ton brossage pourrais tu donner ta technique et tes couleurs car je n'arrive pas a cette pigmentation sur mes SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Merci chaussette Pour le brossage en gris (si c'est bien de quoi tu parle), alors Pour les peintures j'utilise celles de games : The fang,puis russ grey, je badigeonne d'agraax earthshade, ensuite space woves grey(ancienne ref, la nouvelle c'est fenrisian grey je crois) en brossage a sec bien appuyé avec un pinceau brosse dur et surlignage des arêtes avec la même couleur, et pour finir du blanc sur les sommets, voilà c'est tout (par contre c'est très long d'avoir le bon rendu sur un char) voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Hey! Etant toujours aussi peu actif je pose quand même du WIP par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Ils sont très réussis tes primaris. Tu leur a bien appliqué la SW touch. Hâte de voir le petit "volant" en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Hâte voir la suite? Eh bien la voilà! Le premier inceptor primawolf est terminé; Voilà voilà, à vos cailloux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) salut ,une superbe armée, j'adore cette effets sur l'armure des dernières figues. Qu'elles sont les couleur et les étapes que tu utilise pour peindre tes armures? Merci Modifié le 3 juin 2018 par gozila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Très belle armée. Tes Space Wolves sont vraiment classes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut gosila et Holo, merci pour les retours, ça fait plaisir . Pour ce qui est du détail de la peinture des armures je l'ai expliquée un peu plus haut, donc je t'invite à aller voir au dessus. Si jamais tu veux connaitre plus de détails suffit de demander . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello, suite et fin des Inceptors : Voilà voilà, à vos cailloux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krepta Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Vraiment magnifique, l effet usee et salie sur les armures est vraiment tres reussie. Par contre j ai un probleme, je n arrive pas a voir les photos de la page d avant. Ca m arrive d ailleurs assez souvent sur le forul de ne pas avoir acces a toutes les photos. Les plus recentes sont d un autre format peut etre? J aimerais bien tout voir moiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai67 Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Merci krepta , pour les photos manquantes l'explication possible est que l'hébergeur de photos que j'utilisais avant à fermé et pas mal de monde l'utilisait sur le forum, donc on se retrouve avec des pages vidées de toutes nos images je n'ai moi même plus accès à toutes les images en cherchant dans le fil, sinon c'est aussi possible que le format ne soit plus supporté ou que ce soit ton pc ou ta connexion qui bloque (ça arrive aussi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés