leoel Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) Salut! Je suis joueur Skav et je joue souvent contre un pote ES. Or depuis la V8 il me dit que ses archers ne peuvent pas avoir de malus pour toucher, à moins de baisser directement sa CT par un sort disant clairement "baisse la CT" et pas "à un malus de -"x" pour toucher". C'est un joueur honnête, je n'ai jamais vérifié, mais en préparant une liste pour une future bataille, j'aimerais avoir plus de détail sur cette règle pour voir comment équiper mes Ratons. Donc je me posais les questions suivantes: -Cette règle s'applique-t'elle à toute l'armée ou juste certaines unités (et si oui lesquelles?)? -Cette règle est-elle donnée par un objet ou alors est-ce que c'est un règle de base pour l'armée/unité? -Le fait d'avoir par exemple une bannière donnant un malus de -2 pour tirer sur mon unité ne marchera donc pas contre ces ES (il tirerons avec leur CT non modifiée?)? En bref plus vous pourrez me donner de détails sur cette règle plus ça m'aidera! Merci d'avance Modifié le 28 février 2015 par leoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Salut, c'est une option que tu peux payer à... quasi tous les archers je dirais (enfin un bon paquet en tout cas) et c'est le même principe que les archers Rdt. Donc comme tu l'as dit, il faut baisser leur CT pour agir dessus. Les "-x" pour toucher, ça sert à rien (donc ta bannière ne sert à rien en l'occurrence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de le rajouter en suivant la liste de ceux à utiliser en épinglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Pour être plus exhaustif. C'est une option accessible aux archers montés, au gardes sylvains en base, au éclaireurs sylvains, et aux personnages. Donc les forestiers n'en bénéficie pas principalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui c'est un objet enchanté qui leurs donne cette règle. Mais faut qu'il le paye à ces unités et bien cet objet (enfin flèche^^). Si il leurs met une autre flèche tes malus serviront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ok super merci pour les réponses! Quelles autres flèches existe-t-il? (que je prévois laquelle il risque d'utiliser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Quelles autres flèches existe-t-il? (que je prévois laquelle il risque d'utiliser)Ça n'est pas le rôle de la section de donner ce qu'il y a dans les LA. De plus, ma demande de modification du TAG n'a pas été faite, et tu as eu ta réponse concernant ta question initiale. Je ferme donc le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés