Barbarus Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 J'ai reçu ce matin (sans trop savoir comment, mais bon, c'est pas grave vu que le mail était intéressant pour une fois!) cette annonce pour un indiegogo de chez Meiko Miniature : une équipe du Kaos Pact, à un prix raisonnable (quasi-full team de 15 joueurs, 3 BG, pour moins de 100€, ça me semble correct), est dans les tuyaux. Le lien qui va bien : indiegogo. Une image quand même : Barbarus : déjà pledgé pour ma part, et j'adooore par avance le ballon tentacule (super pour jouer les ballons "funs" de BB!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Les premiers paliers sont révéler maintenant que le financement "visé" est atteint... Certaines "ombres" sont étaonnantes : - le gob à la bombe se rapproche clairement de celui de GW; - l'orque à la tronçon d'une fig déjà existante (peut-être chez Meiko-même, mais je n'en suis point sûr...); - le "maraudeur coach/referee"... Ca vous fait pas penser à une vielle fig du GdD, style... Heroquest? Franchement? Mais bon, le projet est déjà financé, si je peux avoir des dés zolis en plus, je cracherais pas dessus... et je vais peut-être me laisser tenter par le tromblon nain (j'en ai déjà un en même temps...) Modifié le 4 mars 2015 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Les ombres sont en effet surprenantes. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le bombardier gob sera bientôt visible... Le palier étant "enfin" atteint! Barbarus : je vous poste la fig dès que faire se peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Petit "up" pour vous signaler que le gob est enfin visible (mais pas super-visible non plus, dommage...) ici.... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Donc les ombres sont juste là pour suggérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Meiko fait du super boulot en règle général et cette équipe CP est vraiment terrible. Dommage j'ai déjà converti et investi dans mon propre CP, reste plus qu'à peindre, sinon je me serais laissé tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Second palier atteint.... Miam-miam le tromblon! Barbarus : content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés