orias Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ma modeste armée Dark Angels commencée il y a déjà quelques temps... Il faut dire qu'entre le vie de famille, le boulot et mes autres activités je n'est pas beaucoup de temps à consacrer au modélisme. Mon armée est centrée sur la 3ème compagnie de combat des Dark Angels (et sur les figurines de la boite Dark Vengeance car pour l'instant je n'est pas grand chose d'autre...) je tiens à préciser que je ne joue plus à 40k depuis bien longtemps et que cette armée n'a pas vocation à être jouée ce qui explique que certaines figurines ne soient pas "codex" Je commence donc avec mon choix QG: le chapelain investigateur Seraphicus (désolé pour la qualité des photos je ne suis vraiment pas photograpfe... :blush: ) Ma première escouade tactique: Ma 3ème escouade tactique (la 2ème n'est pas terminée...) Une escouade Deathwing: Et un predator Baal convertie (j'avais bien dit que certaines figurines n'étais pas codex...) Voilà c'est tout pour le moment, en cours de peinture: l'escadron Ravenwing de la boite Dark Vengeance et un Techmarine. Encore dans les cartons: la 2ème escouade tactique, un rhino pour ma 1ère escouade et le reste des figurines DV. Bien entendu, vos remarques sont les bienvenues... :) Modifié le 1 mars 2015 par orias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 salut Orias! très sympa ton armée je trouve! Les photos sont effectivement pas extra, mais de ce que j'en vois ca semble propre, bien réalisé et tu as l'air de maîtriser les techniques que tu utilises! et je te comprends complètement quand tu parles de planning: Je suis dans le meme cas de toi^^ dur de trouver du temps pour le modélisme entre vie pro, vie de famille et les autres hobbies. Jolie armée en tout cas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ah oui euh... :blush: j'ai modifié, j'espère que ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 salut Orias! très sympa ton armée je trouve! Les photos sont effectivement pas extra, mais de ce que j'en vois ca semble propre, bien réalisé et tu as l'air de maîtriser les techniques que tu utilises! et je te comprends complètement quand tu parles de planning: Je suis dans le meme cas de toi^^ dur de trouver du temps pour le modélisme entre vie pro, vie de famille et les autres hobbies. Jolie armée en tout cas! :) Merci de m'avoir répondu :wink2: oui j'essai de faire le plus propre possible même si les photos font ressortir tous les défauts qui ne se voient pas forcément à l’œil nu... ça fait 15 ans que je peins des DA j'en suis à ma deuxième compagnie (j'ai été obligé de vendre ma première collection suite à des problèmes d'argent) et pourtant quand je vois le niveau de certains sur ce forum... j'ai l'impression d'être un novice... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon sinon en attendant de finir les peintures en cours, j'ai un petit WIP d'un "rhino du reclusiam" destiné à trimbaler les chapelains investigateurs sur le champs de bataille et éventuellement transporter un déchu capturé en toute discrétion... :whistling: bon, il reste encore pas mal de boulot à faire dessus avant de passer à la peinture mais il faut bien que je trouve des choses à vous montrer sinon ça ne va intéresser personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour à tous, Je ressors mon sujet des profondeurs du Roc pour vous donner quelques nouvelles de l'avancée ( très très lente ) de mon armée... L'escadron Ravenwing DV est enfin terminée par contre, je suis toujours aussi nul en photo... :blushing: le techmarine est lui aussi terminé: Voilà, j'ai bientôt terminé le premier rhino pour une de mes escouades tactiques. ensuite j'attaque une 3ème escouade tactique et une escouade d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés