Vargounet Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Salut, Je suis un peu lassé des Ogres en ce moment, je me lance dans une bande de Reiklanders pour Mordheim vu qu'on commence une campagne au club. Mon capitaine, conversion chopé sur le net (je ne sais plus où par contre ) qui m'a tellement plu que je l'ai quasi copié/collé: Mes recrues: Mes champions: Les archers: Deux arbalétriers et un guerrier: Pour la peinture, je me lance dans le NMM sur ce projet. J'ai toujours voulu essayé, c'est l'occasion! Je commence à piger le truc, même si je dois encore travailler la rondache et la lame selon moi. Un autre Wip: A bientôt pour la suite! Modifié le 9 avril 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Salut Vargounet, j'ai admiré tes ogres et tu es l'un de ceux qui m'ont fait franchir le pas pour poster sur le warfo. Tout ça pour dire que je n'ai aucun conseil à te donner, je suis loin derrière... Mais je vais uivre avec intérêt. Je trouve ton porteur de rondache déjà extrêmement prometteur. Tu lui as fait une tête terrible :good: : on jurerait que le gars n'a pas dormi depuis trois jours à cause du stress et des angoisses que doit générer une ville telle que Mordheim. Les rats sont-ils un leitmotiv pour lier la bande ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oh la vache c'est bon !!! J'adore Mordheim, j'adore Vargounet........ Alors forcement je sent que je vais kiffer ce topic !!!!!! Tout comme Rincevent, je ne te donnerais pas de conseil (c'est juste un post pour encourager l'artiste a donner ce qu'il a de meilleur :angelic: ), mais je peut te dire que pour un test de NMM, il est franchement concluant......... Allez, en attendant la suite..... Continue bien :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Très sympa l'usage d'éléments de 40k. La recrue féminine c'est des jambes de cérastes et un corps de vampirette non ? Je ne suis pas extra fan du bleu et du rouge ensemble sur un schéma de couleur (le gris convient mieux au rouge) mais sur une table de jeu ça doit bien claquer et les conversions sont vraiment tip top. Pourquoi des gros socles ronds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Dans l'ordre: Les rats ne sont pas forcément un leitmotiv, il n'y en a que 3. Pour la recrue féminine, c'est presque ça: jambe d'hellion et corps de vampirette. La photo est un peu surexposé, en vrai le bleu tire plus vers le gris. Après, c'est un choix, je voulais rappeler les couleurs d'Altdorf d'où est originaire la bande. Les socles ronds, parce que je trouve que ça met les figurines plus en valeur sur un jeu d'escarmouche. Je cherchais des socles pavé et je suis tombé sur ceux là de Micro Arts. Modifié le 2 mars 2015 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut, La suite: J'ai retravaillé la recrue, en désaturant la cape qui est du coup beaucoup plus grise, j'ai travaillé également le pantalon même si ça rend pas terrible en photo. Manque plus qu'à lui finir sa rondache. La champion est fini: Il lui manque que l'arme dans son dos, qui sera interchangeable. Et le début du Capitaine: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Haha il a gardé son pyjama on dirait ^^ Sympathiques figurines, sympathiques couleurs, et les détails sont bien là sans être lourds. J'ai hâte de voir le reste de la bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demethore Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonjour. :) Comme dit l'inquisiteur. ;) J'aime son pantalon style pyjama. :) Question : utilise tu des peinture citadelle ou une autre marque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'aime tes conversions subtiles, et ton style de peinture leur va très bien à cette bande ! Hâte de voir la suite, en espérant revoir un peu d'Ogres quand même ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Salut, Je vais commencer par le début puisque je découvre ton sujet seulement aujourd'hui ... Les gurines et les postures. Très bon choix pour tout. L'ensemble fait très Mordheim tout en restant bien impériale, les poses sont bien dynamiques, les petits ajouts de matos en font de bons baroudeurs et les soces sont de toute beauté (et rond en plus, je surkiff). La peinture est simple et efficace. N'étant pas un excellent peintre je n'en dirais pas plus que ça me plait. Le NMM est pas mal du tout !! Surtout pour un premier. Bref, chapeau, ça fait plaiz' de voir des bandes Mordheim dans cette section. Hate de voir la suite.! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je suis un peu lassé des Ogres en ce moment, je me lance dans une bande de Reiklanders pour Mordheim vu qu'on commence une campagne au club. Ah tu t'es trouvé un club, tu es où du coup. Je me mets aussi à mordheim, faudra qu'on se fasse une partie à l'occase (où une campagne avec rapport de bataille vidéo !!!). Tu te débrouille très bien sur le mnm et vue les métalliques que tu faisais sur les ogres c'est assez normale. La rondache manque en effet de contraste (elle est trop claire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai déménagé un peu loin en fait, j'habite Annecy maintenant. Du coup ça va être plus dur pour s'organiser des parties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Voici la suite avec mon capitaine: Et le deuxième champion en WIP: Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Très, très joli boulot. Les conversions sont bien vues, et la peinture est nickel (bravo pour le courage de te faire tout ce petit monde en NMM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut Vargounet, oh, le capitaine, c'est une claque ! Entre la présentation du WIP et résultat final, c'est un grand écart. Pour un peintre moyen comme moi, cela illustre tout le travail qui fait la différence. Le rayé du pantalon est incroyable, c'est fin, régulier et les tons donnent un vrai aspect toile. Le drapé de la cape crée une vraie profondeur, le manteau est sali où il faut. Les différents détails sont soignés et mis en valeur. C'est un vrai plaisir de suivre ce sujet. Je suis ravi que tu ais présenté un nouveau WIP du coup. Je prendrai bientôt une autre claque ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Salut. Encore une fois bravo !! Ton travail est remarquable. La peinture est vraiment super..... Tes teintes un peu poudrées sont vraiment du plus bel effet et colle super aux crasseux qui farfouille les ruines de Mordheim. Je rejoint Rincevent dans l'admiration pour le pantalon !! Trop bien. Et pour ton champion n°2, j'adore la pause que tu lui à faite !! Toute la figurine est bien !! La pause, les bitz (le casque :rolleyes: ) et le début de peinture claque sévère !!! Alors je vais ravaler ma mâchoire et.... ...... continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Bonsoir et merci pour les encouragements, J'ai commencé la peinture de mes Anges de Dante pour Eden et je viens vous présenter mes survivants. (Du coup, je ne sais pas s'il faut déplacer le sujet en armées multiples ou non. Si un modo passe par là...) Moloch, quasiment fini: Quoi ma gueule, qu'est qu'elle a ma gueule? La suite plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Salut, Du nouveau chez mes Anges: Lilith: Et Moloch, terminé (et un peu moins exposé) Et pour mes Reklanders, voici Oystein: Et le gros WIP d'Erzebeth: Une petite photo de groupe pour finir: ++ Modifié le 28 avril 2015 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour. le TAG du sujet est incorrect, les TAG double ne sont autorisés qu'en section armée multiple. Merci de relire les règles de la section et de le changer. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Une très bonne peinture avec du NMM qui rend vraiment bien! J'ai hâte de voir la femelle terminée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je te renouvelle mes félicitations pour ta bande de Reiklanders. Super figs, super peinture, super socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut, Voici la fin du starter des Anges de Dante: Andras: Zagan, j'aimerai le peaufiner encore un peu: tatouage, marquage sur le gilet, son drapeau aussi... Je participe au concours de mai/juin sur le forum Eden avec lui (si vous voulez votez, ne vous gênez pas! :D) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Un peu de news ici, avec la suite des mes Anges. Tout d'abord, quelques conversions: Eve: Furfur: Nybbas: Ensuite, un peu de peinture avec Belphégor: Et le début de Lamas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut J'adore vraiment ce que tu fais, autant sur mordheim que sur eden. Tes conversion sont top et rendent un nouveau genre aux anges, c'est juste parfait :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Purée ce métal! D'une déliciosité sans pareil! La texture est juste parfaite, chapeau l'artiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés