Vargounet Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Merci pour les commentaires! Pour Underworlds, j'avais aussi peint les Squelettes (la bande qui m'avait décidé pour me lancer dans le jeu!). Bon, il manque le Champion qui avait des problèmes personnels à l'époque de la photo (et qui atteint toujours d'être fini sur mon atelier ) J'ai voulu travailler la bande assez rapidement, en me focalisant sur la gestion de la lumière et des textures pour avoir un bel effet. Pour la suite, ce sera un peu d'Eden avec la fin de mes Anges de Dante, et ensuite au passera à des choses plus récentes avec Mars : Code Aurora. Modifié le 9 avril 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Voilà la fin des mes Anges pour Eden Salomon, Nybbas, Korrigan : Le gros Behemoth (très grosse conversion) Et une photo de toutes ma bande à ce jour : La fin de la peinture doit remonter à 3 ans maintenant, mais j'ai été très peu productif depuis. Je tourne à moins de 10 figurines par an ! Modifié le 10 avril 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Hop la suite avec ma dernière peinture. Un officier pour ma bande Ordre pour le jeu Mars: Code Aurora. Lancelot, officier du G.R.A.A.L, Steel Thunder Armored Unit, Grade 1. Conversion à base de Primaris / cape de guerrier du Chaos/ Tête de Scion/ Goliath pour les épaulières et Cawdor pour l'arbalète. 1.3 Modifié le 14 avril 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 La vache! Magnifique ce bestiau, comme le reste de ce qu'il y a dans ton sujet d'ailleurs! Le cuir est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 C'est beau p'tain. Dans le crâne tu as mis des nuances de vert, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 41 minutes, Minus_ a dit : C'est beau p'tain. Dans le crâne tu as mis des nuances de vert, ou je me trompe ? Merci ! Oui la couche de base c'est un gris/vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 C'est magnifique (comme d'hab). Juste, on est d'accord que l'arbalète / fusil d'assaut / canon laser, c'est une hérésie digne du Mechanicum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 (modifié) Hop la suite de ma bande avec les rangs 1. Modifié le 27 juin 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Hello, Voici la suite de ma bande pour Mars : Code Aurora avec mes Chevaliers Errants, Perceval et Caradoc! Et une photo de ce qui est peint pour le moment (reste un véhicule et un gros thon à faire pour arriver à 25 points) Flickr Modifié le 28 juillet 2021 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Oh mon dieu !!!!!!!!!! J'adore ne change rien !!!!!!!! Continue à faire grandir cette petite bande avec la même qualité et armonie dans les couleurs elle me fait penser à une bande de maxime pastourel (pas certain de l'orthographe) du calendrier du blog de kouzé à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés