Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bêtes] 1000pts - CdA long The End Times


Ghurneth

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voici la liste que j'ai établie pour ma candidature du nouveau CDA long The End Times

http://www.warhammer...howtopic=228860

 


Hommes-Bêtes : Liste CDA End of Time
 
Héros (16,8%)

 

Chaman  (75 pts)
 
 
Chef Homme-Bête  (93 pts)
  • Arme lourde, Armure lourde

 

Unités de base (36,1%)

 

Gor (22)  (201 pts)
  • Arme de base additionnelle
  • Empaleur
  • Musicien
  • Porte-étendard
Char à Sangleboucs  (80 pts)
 
 
Char à Sangleboucs  (80 pts)
 
 

 

Unités spéciales (47%)

 

Bestigors (20)  (270 pts)
  •  
  • Empaleur
  • Musicien
  • Porte-étendard
Harpies (5)  (55 pts)
 
 
Char à Razorgors  (145 pts)
 
 

 

Total : 999 points - 52 figurines - 8 unités
 

 

A ces 1000 pts s'ajoute la grosse piece qui sera un Jabberslythe convertie et le protagoniste Kazrak le borgne.
 

 

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghurneth,

 

Je trouve ta liste un peu monothone pour un CdA. Ce qui est dommage parce qu'il y a des pièces vraiment sympa dans cette armée : quelques ungors, des centigors, un char à razorgors, des minautores, un cygor ou une gorgon par exemple. Alors c'est sûr, c'est pas ce qui se fait de plus violent en terme de jeu, mais par contre ça ffait de belle figurines.

 

Pareil pour le protagoniste, tu pourrais le prendre en plus de l'armée, non ? Parce qu'une seule figurine aussi chère, ça pique un peu à ce format.

 

Orphée, mes deux sous :flowers:

 

PS : le tag n'est pas bon.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le tag, mais c'est encore l'ancienne appellation dans le règlement: [Bêtes] - Bêtes Du Chaos

 

Peut être [H-Bêtes]? :ermm:

 

Par contre, la présence de Khazrak Le Borgne dans les 1000 points ne me choque pas, il y a quand même plus de 50 figurines à peindre dans la liste.

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'avais pas mis Khazrak dans les 1000 pts pour ajouter des Minotaures j'étais confronté à un probleme de légalité de la liste (trop de spé). J'avoue que mon CDA risque d'être un peut monotone, en particulier la partie sur le régiment de Bestigors ^^. Après il faut aussi ce dire qu'il y aura un peu de conversion dans le lot même si celle-ci resteront basique çévite de trop s'ennuyer.

 

Je ne sais pas si j'ai le droit de rebosser ma liste maintenant qu'elle est postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut changer ta liste jusqu'au dernier jour de sélection, mais une fois le CDA débuté tu ne pourra plus faire de changements sauf cas exceptionnel:

 

Extrait du règlement:

 

Remarque 1 : La liste d'armée est supposée être définitive, et ce dans le but d'obliger les gens à se fixer sur un projet au lieu de partir dans tous les sens mais de ne jamais rien finir. Cela dit quelques ajustements pourront êtres tolérés en cours de route (genre une ou deux fois maxi), et aux seules conditions suivantes : ce changement reste cohérent avec le background de l'armée, et conserve les figurines qui ont été peintes depuis le début de l'aventure (bon, si vous virez 2 lanciers pour retomber juste niveau point ça passe).

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais rebosser ma liste pour essayer d'inclure un peu plus de variété après tout je peu me garder quelques Bestigors pour les peindre hors CDA.

 

Edit : voila la liste modifiée, au final le nombre de figurines ne bouge pratiquement pas et les harpies ainsi que le char à razorgor seront de bonnes opportunités de conversion (d'autant que j'ai déjàtout ce qu'il faut pour le char à razorgor) ce qui devrait rendre ce CDA un peu plus palpitant.

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.