Job Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) L'association Brumes présente18 ème Tournoi des Rats du Cens BlackHammerhttp://associationbrumes.forums-actifs.comSamedi 9 et dimanche 10 mai 2015Orvault Modalités: Le tournoi se déroulera sur deux jours, au Lycée Nicolas Appert, 24 avenue de la Cholière, 44700 Orvault. Le tournoi débutera: - le samedi à partir de 9h30 - le dimanche à partir de 10h La restauration sera possible sur place samedi et dimanche midi au prix de 5 euros chaque repas. Les p'tits déj' sont offerts ! Le samedi soir sera proposée une soirée barbecue (merci aux végétariens de se signaler, nous proposerons une alternative), avis aux amateurs !Comment s’inscrire ? 1. Vous devez vous pré-inscrire en envoyant un message électronique aux organisateurs : association.brumes@gmail.com 2. Vous devez envoyer par mail votre liste d'armée, avant le 30 avril 2015, à l'adresse suivante: association.brumes@gmail.com Nous vous invitons à nous fournir une liste rédigée sur un traitement de texte, claire et concise (pas besoin de détailler les coûts d'équipements, options ni les profils..en revanche pensez aux domaines de magie de vos sorciers!), comportant vos coordonnées complètes (surtout votre n° de téléphone et un pseudo Warfo si possible). 3. Pour finaliser votre inscription, vous devez envoyer, avant le 25 avril 2015 dernier délai, un courrier chez :Erwan Maisonneuve 26, avenue Félix Vincent 44700 Orvault Ce courrier doit contenir : - un chèque (à l'ordre de l'association Brumes) réglant votre participation au tournoi (15 euros) et vos éventuels repas (5 euros par midi) - une note indiquant les repas auxquels vous participerez (repas du midi, le barbeuk') Pour tout renseignement, difficulté concernant votre inscription, vous pouvez nous contacter : Sur le forum de l'association : http://associationbrumes.forums-actifs.com Par mail : association.brumes@gmail.com Par tel: Erwan 06 03 37 06 17 ou Job 06 95 25 45 66Règles Nous nous référerons à la nouvelle version des règles maison BlackHammer. Vous pouvez trouver ces règles en téléchargement libre en suivant ce lien : BlackHammer : Livre de règlesArmées Les armées devront être sélectionnées selon les suppléments Hordes Sauvages BlackHammer que vous pouvez télécharger librement en suivant ce lien : Livres d'armée. Vous aurez donc le choix entre les 17 armées ayant existé au cours des éditions, les Hommes-Bêtes, les Nains du Chaos, les Ogres et les Mercenaires faisant leur entrée à BlackHammer !Les armées sélectionnées devront atteindre une valeur maximale de 1500 ptsFigurines Les figurines devront être complètements montées ou soclées, et être entièrement peintes. La moitié au moins des figurines d’un régiment doit être équipée conformément à la liste d’armée. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont, les substitutions ne sauraient donc être tolérées à moins que des conversions convaincantes aient été réalisées.Déroulement Les joueurs feront 5 parties dans le week-end. Le premier jour, les participants feront trois parties au sein d'une poule. Le second jour, deux rencontres seront déterminées selon une ronde suisse. Les batailles se dérouleront sur des tables de 1m80 sur 1m20 environ. Les parties se joueront selon les dispositions exposées dans le Livre de règles de BlackHammer.Classement Le résultat d'une partie est déterminé selon les dispositions exposées dans le Livre de règles de BlackHammer. Les joueurs reçoivent des Points de Classement (PC) répartis ainsi : - Chaque partie selon le résultat obtenu : Parties 1 à 3 Victoire 10 PC Nul 5 PC Défaite 0 PC Partie 4 Victoire 9 PC Nul 5 PC Défaite 1 PC Partie 5 Victoire 8 PC Nul 5 PC Défaite 2 PC - Chaque joueur reçoit 5 PC d’organisation. Des points seront retranchés pour tout non respect des dispositions du règlement (présentation de la liste, ponctualité, armée…). - Chaque joueur reçoit 5 PC de fair play. Des points seront retranchés pour tout comportement déplacé envers les autres joueurs ou les organisateurs. A l'issue du tournoi, les joueurs sont classés en fonction de leur total de PC. Les joueurs ex aequo seront départagés par une note de peinture de 1 à 5, laquelle tiendra particulièrement compte de l'homogénéité visuelle de l'armée. Nous vous attendons nombreux, à bientôt ! @+ jOb Inscrits: - Morfor - El Yanno Modifié le 24 mars 2015 par Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Présent pour la victoire :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Non la victoire est pour moi, le sombre destin de dark ichou est tombé. Le trône est libre. Comment ça je ne suis pas crédible. ps : j'essayerais de jouer une armée peu jouée pour les peuples unifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Les suppléments Hordes Sauvages pour BlackHammer sont enfin disponibles, à vos listes d'armées :D !! @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) Présent avec une liste de Guerriers du Chaos. Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien me prêter un régiment de 5 ogres avec armure, deux armes de base, musicien et porte-étendard (genre les Golfag mercenaires) ? J'ai très envie de jouer des ogres du Chaos. Merci d'avance. Modifié le 20 avril 2015 par Kami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Y aurait-il une gentille personne pour me prêter pour ce tournoi un régiment de 5 ogres avec deux armes de base, musicien et porte-étendard ? Je paie en bière, bien sûr :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Liste envoyée ,le chèque suit. je voie kami pour Les ogres . Une liste de poète démon du chaos. Modifié le 30 avril 2015 par morfor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je t'en serai très reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 j'ai 5 ogres (2 armes de base ) avec pe mais sans musicien (un tonneau ça fait l'affaire?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 C'est parfait. Je te suis très reconnaissant. Merci Morfor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour ! Nous sommes à une semaine du tournoi, j'invite donc les retardataires à venir s'inscrire ou à envoyer leurs listes au plus vite s'ils sont déjà inscrits ! Nous devrions être une vingtaine de joueurs, comme à chaque édition, merci pour votre soutien inébranlable, nous vivons décidément une belle année 2015 avec 4 tournois BH en moins de 6 mois :) @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Les orgas ont ma liste, je viens avec des skavens ! Il semblerait qu'on soit plus d'une vingtaine ! Modifié le 2 mai 2015 par Lapin Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Sur le forum de Brumes les orgas ont publié les poules. Je vous en mets une copie Poule 1 : Alinar - Elfes Sylvains Krousty - Elfes Noirs Paulo - Nains Ichou - Orques et Gobelins Poule 2 : Aminaë - Comtes Vampires Kami - Guerriers du Chaos Tzal - Hommes Lézards Lapin Rouge - Skavens Poule 3 : Le Nain Géant - Nains Billou - Mercenaires Monmonboss - Rois des Tombes Corwin - Guerriers du Chaos Poule 4 : El Yanno - Elfes Noirs Bilbo - Nains Zarathoustra - Hauts Elfes Castelcerf - Empire Poule 5 : Daddyromain - Royaumes Ogres Oragon - Comtes Vampires Celeborn - Guerriers du Chaos Mickey - Démons du Chaos Poule 6 : Morfor - Démons du Chaos Almasola - Comtes Vampires Warmaster - Hommes Bêtes Joueur Tampon - Nains du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Yessss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir ma revenge vs amimachin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Yessss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir ma revenge vs amimachin !!! Ichou, je te hais de toute mon âme. J'espère que tu as musclé ta liste et que tu essayera de résister cette fois :p Modifié le 7 mai 2015 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés