oneius prayd Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 un rapport de bataille lors de la sortie du codex chaos .les joueurs sont jervis johnson et andy chambers https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-eQSbmTG1sV2RRYnFMelE/view?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUDOKAADST Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Haha merci! Trop marrant de voir ces vieux rapport de bataille! C'est là qu'on se dit whaaa ya eu du progrès quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Rahh, un bon vieux Chambers vs. Johnson ! Toujours plaisant à lire meme si c'est toujours ce bon Andy qui gagne à la fin ! Merci pour ce petit coup de nostalgie ! Haha merci! Trop marrant de voir ces vieux rapport de bataille! C'est là qu'on se dit whaaa ya eu du progrès quand même ;) Certes, mais c'est surtout au niveau des figs. A lire ce rapport, je me dis que la v2 n'a pas vraiment pris de rides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 (modifié) Ahhh. ça m'a fait un grand plaisir de me replonger là dedans. Je trouve que les figurines n'ont pas tant changées que ça. Ces Terminators du chaos était vraiment une réussite! Par contre le délire, notamment quand on voit le scénario, a évolué... Modifié le 18 mars 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Excellent ! Pile l'année de mon entrée dans l'univers ! Si t'en as d'autre partage ! (et du battle aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés