Pazuzu Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 http://www.forgeworld.co.uk/Home/FORGE_WORLD_NEWSLETTER_COMPETITION.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonne chance camarades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Tirage au sort le 1e Avril... '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour la news et bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Je comprends juste pas pourquoi FW et donc GW lancent des concours. La taille d'un Space Marine puis un titan .... J'ai du mal à suivre, mais je suis pas contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ca s'appelle du marketing. Pour la hauteur d'un SM en boite ça force les gens a commander durant cette periode (qui a pu etre reperé comme une periode ou les ventes sont traditionnellement plus faibles - ou simplement pour booster les ventes tout court) donc le retour est vite fait, et pour FW, c'est un peu plus nebuleux, je dirais que si tu t'inscrit a la newsletters, tu va donc recevoir des pubs d'eux regulierement et donc forcement tu va aller regarder plus regulierement sur leur site, avec la possibilite de craquer un jour et acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutti Quanti Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai pas compris comment m’inscrire à la newsletter, en cliquant sur le lien il me propose de choisir une application pour l'ouvrir, je mets gmail, et ça me met un courriel pour les contacter....Faut leur écrire pour qu'ils nous inscrivent à la newsletter ? Ça me semble bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Tu envoies un mail vide à l'adresse indiqué, ça t'inscrira automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutti Quanti Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci ! J'avais jamais vu un tel système =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Quelqu'un pourrait indiquer l'adresse mail à laquelle envoyer un mail vide? J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à procéder à un envoi en utilisant leur système..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 L'adresse c'est join-forgeworld@lyris.games-workshop.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Il suffit de créer un compte FW et de cocher la case newsletter. Si tu as déjà un compte FW et que tu reçois les newsletter, tu seras automatiquement inscrit au concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés