Tzzzeentch Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Beyjourr à tous Après une longue absence de plusieurs mois sur le warfo, je me remets enfin à poster des trucs. Donc, existe-t-il dans les bousins Dark Heresy un profil pour les arco-flagellants ? Et sinon, sur quoi il daudrait que je me base pour en créer un ? (sachant que pour l'instant je n'ai que le bouquin de base et Créatures et Anathèmes). Se pourrait-il qu'un PJ en devienne un, voir de créer un PJ arcoflagellant ('fin ça doit être assez chiant à la longue), ou qu'un PJ écclésiaste ou Sororita en ait un sous son contrôle qui lui serve de familier ? Sinon ils peuvent toujours servir d'antagoniste. Voilà, j'attends vos conseils et remarques, Tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupad Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Il existe un profil pour les arco-flagellants dans Blood of martyrs (DH12) p122. Par contre c'est considéré comme un équipement étant donné que le sujet est reconditionné et qu'il devient juste une machine à tuer avec un mode passif et actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Je confirme les dire de Tupad. Après tu peux imaginer et créer quelque chose se rapprochant de l'Archo flagellants mais en plus intéressant à jouer. C'est ce que j'avais fait pour une campagne. Moins drogués, moins implantés et moins brutal qu'un arco flagellants mais avec plus de contrôles sur lui même et toujours lié à un membre de l'écclésiarchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés