Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques]1000 points - CDA long The End Times


Elwin

Messages recommandés

Voici ma liste pour la candidature End Times. Je construis une liste orientée fluff gob des forêts, mais pas injouable.
 

La Waaaagh! de Grimgor

 

Protagoniste et Grosse pièce

 

Grimgor incarnation de la bête, Arachnarock

 
Héros 295 points, 29,5%
 
1 Chaman orque sauvage, Graeup niveau 2 105 points
 
1 Chaman gobelin, Tékaté niveau 1 55 points
 
1 Porteur de la grande bannière gobelin, Hotéhéo 60 points
 
1 Héros gobelin sur mère des araignées, Régokt 75 points
 
Bases 385 points 38,5%
 
20 gobelin des forêt (de la nuit), 2 fanatiques, rétiaires, EMC 185 points
 
10 orques sauvages, EMC, 2 kikoup 125 points

 

5 chevaucheurs d'araignées musicien 75 points

 

Spéciales 105 points 10,5%

 

3 trolls 105 points

 

Rares 210 points 21%

 

1 Catapulte à plongeur 80 points

 

2 squigs broyeurs 130 points

 

Total 995 points

 

Il va de soit que les personnages méritent d'être équipés, mais les règles CDA excluent les OM du décompte. Tant mieux, il y aura plus de peinture.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve non réalisé : une armée d'O&G sauvages. J'adore le principe, surtout qu'elle fait vraiment partie de l'histoire de TET.

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner !

 

Grimgor en protagoniste et Arachnarok en grosse pièce, rien à dire puisque ça me plait beaucoup.

Tes personnages gobelins sont bien. Peut être ajouter une AL au PGB pour lui donner un peu de punch. A moins que ses objets magiques du futur soit déjà dans cette optique.

20 gobelins, c'est la limite à ce format. Je sera bien monté à 25.

10 OS, c'est vraiment trop peu par contre. N'est-il pas possible de passer les 10 en 5 chevaucheurs de sangliers OS ? Plus intéressant à mon avis.

Les chevaucheurs d'araignées et les trolls sont très bien, rien à dire.

Tes rares sont juste parfaits pour bien casser les ***. La catapulte est vraiment trop bonne et les 2 squigs qui bougent comme des tarés font faire le taf.

 

Très bonne liste pour moi, dans l'optique fun bien sûr.

 

J'ai surtout envie de voir comment tout ça va rendre !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Une liste... étonnante en l'état, Grimgor et pas d'orques noirs? Étrange mais peut être a tu déjà un régiment de ce type et tu n'en veut pas un deuxième.

 

En tout cas c'est bien barré, très peaux vertes dans l'esprit. :)

 

A plus! 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste... étonnante en l'état, Grimgor et pas d'orques noirs? Étrange mais peut être a tu déjà un régiment de ce type et tu n'en veut pas un deuxième.

 

Non, s'il n'y a pas d'orques noirs c'est parce que je veux de gens tout nus pas des boites de conserves! Et puis honnêtement en terme de jeu, même avec +1CC...

Ca tient aussi à la fig que j'ai choisi pour Grimgor version incarnation de la bête : Shaka Morkaï. Il me semble mieux convenir à des orques sauvages qu'à des orques noirs.

 

20 gobelins, c'est la limite à ce format. Je sera bien monté à 25.

10 OS, c'est vraiment trop peu par contre. N'est-il pas possible de passer les 10 en 5 chevaucheurs de sangliers OS ? Plus intéressant à mon avis.

 

Tout à fait d'accord, dans ma première mouture j'avais 18 OS et 25 gobs. Seulement j'essaye d'anticiper une hypothétique réduction des effectifs en V9. On verra si j'avais raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elwin,

 

j'aime bien le concept Bête/Sauvagerie de ta liste.

 

Le choix de la figurine pour le Grimgor-Incarnation de la Bête est excellent. Je ne connaissais pas la gamme. Hâte de la voir peinte au milieu de ses troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre peut être collegue de CDA peau verte!

 

Le théme sauvage ouvre pas mal de voies! c'est vraiment un bon choix à mon gout! chouette idée aussi d'intégrer une version de grimgor un peu libérée et bestiale! (confrontation  :wub3:  ça me manques)

Bonne chance dans la selection l'ami! ce CDA me donne la péche à force de voir tout ces beau projets (et l'idée de pouvoir peut-être en faire parti!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.