sgt Hartmann Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Voici ma liste pour la candidature End Times. C'est une liste naine basé sur la bataille de la porte de Vallaya, l'armée de sauvetage de thorek tête en fer Protagoniste thorek tête en fer avec l'enclume du destin Grosse pièce Dragon mécanique HEROS 68pts pts 6.8% Thane Kazril 68pt bouclier, arme de base BASE 254 pts 25.4% Les taciturnes 16 longues barbes 254 pts état major complet SPECIAL 482 pts 48.2% Batterie tonnerre 1 canon 120 pts escadrille des cimes 1 gyrocopter 80 pts canon à vapeur Les marteaux Noirs 18 marteliers 282 pts état major complet RARE 184 pts 18.4 % Les bouquetins 11 rangers état major complet Total : 988 pts Voila, elle est basé sur l'annexe de la bataille de la porte de Vallaya et est un excellent départ d'une grande armée.. edit : J'ai modifié Ma grosse pièce pour correspondre aux demandes du CDA.. Modifié le 4 mars 2015 par sgt Hartmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut. L'enclume n'est pas un monstre ni un char, elle ne correspond pas aux critères de sélection. Il faudrait autre chose, même si je ne voit pas quoi pour rester fidèle au fluff... Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrite Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Salut ! J'aime bien ta liste, elle est très sympas. Pleine d'unités différentes ayant à peu près la même taille et des machines de guerre à côté, c'est cool ! Et c'est effectivement une excellente base pour de plus amples recrutements. Pour la grosse pièce (un peu délicat pour le LA nain) un allié peut être de bon augure : pourquoi pas un petit tank à vapeur custom nain ? Un gyrobombardier peut peut être aussi faire l'affaire. Sinon une pièce de décors style fortification ou un mini diorama où poser ton enclume du destin ? voilà mes quelques suggestions, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je suis curieux de voir à quoi peut ressembler ton dragon mécanique, mais ça peut être intéressant, en tout cas ta liste est valide. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés