Hell Achéron Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Bonjour ! Voilà, je me permet de poster ceci histoire d'avoir des avis extérieurs. Étant moi-même un tournoyeur, j'ai la possibilité de commencer à organiser les miens, parce qu'il n'y en a jamais assez ! De ce fait, avant, de m'y lancer, j'aimerais récupérer des avis sur la chose. Le local que j'aurais pouvant être utilisé 7j/7, les possibilités et les horaires sont différents, ainsi que le nombre d'activier possible, donc tant qu'à essayer de faire dans l'original, j'aimerais recueillir des avis, d’où ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1CkzzGkotpvziYLuljgWuEFYDYLoucQuDC2a4ynFKVoM/viewform?usp=send_form Donc, ne vous gênez surtout pas, il me faut le maximum de réponse possible ! D'avance merci. H.A. Modifié le 5 mars 2015 par Hell Achéron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour! Déjà, merci aux personnes ayant répondu au sondage, il me faudrait encore une dizaine de réponse pour bien faire, je me permet donc de double poster histoire de faire remonter le sujet! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés