Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ComtesVampires]1000pts CDA long The End of Times


mauggetar

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici ma liste pour le CDA long The End of Times proposé ici en sujet préliminaire : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227698

 

il s'agit, sans trop d'originalité de ma part puisque la liste existe dans le livre Glottkin, de l'armée de Mundvard qui défend Marienburg contre les frères démoniaques.

 

 

Les morts de Marienburg : 990pts

 

héros : 140pts (14%)

 

Alicia Von Untervald

vampire, sorcier niv.2, 140pts

 

base : 440pts (44%)

 

Les Décavés

30 guerriers squelettes, EMC, 180pts

 

La Horde cachée

40 zombie, EMC, 130pts

 

Les Morts gelés de 2306

40 zombie, EMC, 130pts

 

spéciale : 410pts (41%)

 

Les Créatures du dock 6

20 gardes des cryptes, EMC, 250pts

 

Les Collecteurs d'âmes

5 émissaires d'outre-tombe avec champion, 160pts

 

 

le protagoniste sera Mundvard le Cruel, seigneur vampire ailé

 

la grosse pièce sera La Bête du Suiddock, un terrorgheist

 

 

J'avais imaginé une première liste comprenant le trône de sabbat à la place des gardes des cryptes, mais cela aurait fait 2 grosses pièces. J'ai préféré m'en passer, même si les deux liste sont en accord avec le livre : du zombie, du zombie, du zombie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dit donc, ça fait un paquet de figurines à peindre, une moyenne de 3 par semaine.

 

Tu pense avoir le temps de tout faire? Si tu à l'habitude de faire autant de figurines dit le moi, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup en un an.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis nouveau sur le forum, depuis la sortie des livres EoT et je lis quelques rubriques mais je ne post pas et c'est mon premier CDA mais il faut un début à tout.

 

D'un autre côté je comprend qu'en tant que nouveau fraichement débarqué et ayant des places limité pour ce CDA, cela ne joue pas en ma faveur pour ma candidature cependant je me lance ce défi car je m'en sens capable et je pense que ça peut être une expérience enrichissante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour me donner une idée sur ton travail, car c'est parfois difficile pour la sélection de se faire une idée sur une seule fig test.

 

Voir d'autres travaux peut aider pour la décision en cas de choix difficiles.

 

Si tu peut m'envoyer des photos de quelques trucs que tu a déjà peint ça serait bien, les autres candidats ont pour la plupart des sujets que je peut consulter.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais parler un peu de ce que je compte faire pour ce CDA parce que jusqu'à présent c'est silence complet. Mais je veux pas tout dire non plus, sinon il n'y aura plus de plaisir à le découvrir :)

 

la figurine d'Alicia sera issue d'une gamme alternative, avatar of war, bien connue car je voulais une vampire noble.

 

je pense que je vais faire un unit filer sur au moins un pack de zombie, j'ai quelques petite idée, mais je ne me souviens plus où j'ai cru lire que pour ce CDA on avait droit à 2 unit filer maximum. les zombie seront différents entre les deux pack, je pense utilisé les la gamme GW pour la horde caché, qui sont les morts "frais" (encore avec des vêtements, quelques armes, etc...) et une autre gamme pour les mort de 2306 qui sortent des marais de la ville (avec des socles différents, au risque de cassé un peu l'aspect d'ensemble de l'armée)

 

je demande conseil pour Munvard, je cherche un vampire avec ailes de chauves-souris. Celui de GW est sympa, tout à fait l'illustration de Munvard dans Glottkin mais j'arrive pas à me dire qu'il est parfait. peut-être parce que je veux un vampire différent par esprit de contradiction... quoi qu'il en soit, si quelqu'un trouve par hasard une figurine de vampire ailé dans une autre gamme, j'y jetterai un oeil volontier.

 

j'ai aussi des idée pour le socle de la bête du Suiddock, en m'inspirant d'une ville couvert par l'eau et les ponts. j'ai recherché quelques map de Marienburg pour me donner une idée de la cité pour mes socles (voir l'ambitieux projet de créer une table de jeux commence à germer dans ma tête)

 

carte_marienburg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.