Xen Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Prochainement il va y avoir l'ouverture aux CDA courte durée, je suis motivé (grave) pour faire une bande, j'ai tout les éléments et je dois m'attacher les mains pour ne pas avancer dessus. Du coup est-ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour faire le MDA Mordheim ou multi-univers (ça risque d'avoir plus de succès en multi-univers je pense) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sa commencerais quand ? à partir de juin fin mai je serai dispo pas avant ( en plus me faudra un peu de temps pour monter une bande sauf si bloodbowl compte comme un des multi univers ^^ ? j'ai une equipe à peindre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Pour les CDA courts: Du 07 au 20 mars 2015 : ouverture des sujets préliminaires Fin mars 2015: ouverture des candidatures pour le CDA sélectionné Début/mi-avril 2015 : début du CDA court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Whooooop pinaize .... Grave motivé aussi. Par contre il va falloir trouver un truc chouette à faire... Je regarde ce que j'ai sous le coude ! Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Perso ma bande est très typé Pirates, ça peut-être un point de départ, ça à déjà été fait à un époque, ça avait bien fonctionné. Pirate multi-univers ? Il y a de quoi chez Warmachine (Crix et mercenaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeron Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai quelques bandes pour Mordheim à peindre, je serai motivé moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ah mince sa commence un mois trop tot pour moi pas libre avant fin mai ... tant pis j'attendrais l'année prochaine Bon courage à vous j'espère que vous trouverez un bon thème ;) (avec la fin des temps je crois que il y a moyens de recruter pas mal de monde pour mordheim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés