mavrolis Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 helloOOoo le warfo Voici mon tout 1er projet : Un énooOoorme skratch buid Orc. Le but éatnt à le base de créer une "battle forteress kustom"...mais bon quant on est un GrosMek...ben "petit" ça n'existe pas. J'ai eu la chance d'avoir reçu une vieille armé Orc datant de la V3...avec son lot de truck (oui vous savez les vieux tout moches^^) Du coup, quleques coups de scalpel , 2 tubes de colle, du rabiot, 1 plaque de Depron et de carte plastique plus tard... ma voilà avec le monstre. En taille il fait : 18 ps (longueur) x 9 ps (largeur) x 9 ps ( hauteur) (45cm x 22,5 x22,5) soit à peu près (en volume) x3 un banblade / 4-5 x un Landraider / 8x un rhino. Je n'ai pas pu mettre tout le WIP depuis le début, faute d'appreil photo :( Mais bon à défaut vous aurez la peinture. (et je veux bien répondre à toutes les questions^^) Me reste à faire: - coller 1.000.000 de boulons - faire l'équipage - sous-couche - peinture et...et c'est là que j'aurai besoin de vous: Ses stats (PC / Blindage / coût / armement...) A vos claviers ! Vue de Face: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Une photo de l'état actuel? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) bé?? j'arrive pas à afficher les images ( ctrl C + ctrl V)...marche pô :( Modifié le 5 mars 2015 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Utilise ce site: http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.BoB Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ou utilise le système de gestions de médias du site du Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Oki c'est bon je suis une quiche intersidérale ...(en fait un Ork^^) du coup il suffisait simplemant de suivre le tuto des modo..:D de face: de derrière De côté: du dessus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Comment je kiff !!! XD C'est vraiment parfait ! ^^ Tu sais déjà comment tu vas le peindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Quelques petites vues détaillées: Tour: Côté "terrasse": Avec mon GrosMek & son snot "BoB schromweiller" porte-parapluie L'avant : avec son crew ( 3 nobz ou 8-9 Boys): @Tallarn's Men : Normalement en "Roug" : Pask'en Roug za va + vit ! faut que je mette encore des rabiots : genre space marine enchaîné devant, les pilotes, des snots partouts (avec leurs snot'bunker +pétoire grot jumelée ^^ ) et que je comble encore au greenstuff pas mal de trou. et......et.....collé des boulons (ça va me prendre du temps) Pour les Stats , j'ai testé sur ALN 40k ..mais il m'ont chi** un caca nerveux pour avoir modifié (créé ) une unité...bref.. du coup je m'en remets à vous. il se situerai entre le Krabouillator et le Reaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 suite à un long débat nous sommes arrivés à cette conclusion-ci (non définitive)Armement Primaire: -) 1 Bursta kannon (le + gros, celui du milieu) ( le kanon-ki-tu étant plus petit de 10cm.!!! ^^, et le vrai Bursta Kannon en fait 6 de moins) Portée Force PA Type 36 D 2 Primary weapon 1, massive blast (7") -) 1 super gatling ou Belly gun ou Gigashoota (c'est là qu'on hésites ) Belly gun Portée Force PA Type 72 7 3 Primary weapon 1, blast 3D6* Gigashoota Portée Force PA Type 48 6 4 Heavy 6D6 Super gatling Portée Force PA Type 48 7 3 Ldr 2D6,Bric-clic-clic, Bastos-o-rama -)Mega Big Lobba (sur la tour) Portée Force PA Type 72 6 5 primary weapon (6), barrage apo, pillonage Armement secondaire: 4x Kannon (2 de chaque côté) Portée Force PA Type Frag 36 4 5 Heavy 1, blast (3") Shell 36 8 3 Heavy 1 Poste de tir : (!! il sont quand même vachement + grand que ceux des rhinos, mais plus petit que celui du bunker. donc on tablaient sur 4 par postes de tir) 1 devant 2 de chaque côté Rampe d'accès: 3 de chaque côté (les écoutilles marquées d'une glyphe orc au dessu^^) Caractéristiques: CT BlAv BlF BlAr PC 2 14 13 11 14 900pts - Engine damage ((défaut) le truc qui le fait avancer avant de péter ) - Tanks ridders (défaut) ( le rends véhicule d'assaul (ils l'ont tous sauf le truk mais il est découvert) - Crushing weight (défaut) - Super-charged engine (défaut) - Eperon Renforcé (défaut) - Planche d'Abordaj' ( 15 points) - Grot gunners (25 points) - peint en roug (15 points..vu qu'il y a bcp de roug à mettre^^) - Grot bidouilleurs (15 points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) de ce que j'ai dans mon apocalypse V1 sur les genoux tu pourrais le jouer comme un Krabouillator de gros mek a quelques detail pret : CT 2 Blindage 13 13 11 Kanon frakassor (forteresse de bataille) : 60ps F9 PA3 Artillerie 1, gabarie de 10ps, armement primaire Gigafling : 48ps F6 PA4 lourde 6D6 Vu que tu as deux gros tank et deux petits on pourrait dire : Kanon : frag ou antichar (codex ork) Grofling (codex ork) Vu la taille du bouzin on peut facilement monter la capacité d'emport a 40 figouzes et rajouté le Flakka-gunz comme ca c'est wysiwyzigork le tout pour 9 points de coque, decouvert (pour les troupes embarqués uniquement), rapide, effigie et 650 points, soit le prix d'un Krabouillator de gro mek mais en moins infâme niveau armement. @Mavrolis : tu m'as cramé xD Modifié le 5 mars 2015 par Evilsgod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostfront Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Très sympa ! J’espère juste que les tanks en plastique ne resteront pas comme ça car ça tranche un peu beaucoup trop avec le reste (et l'aspect ork) Ou alors c'est juste pour les dimensions ? Modifié le 5 mars 2015 par Ostfront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ben disons que vu le Taf qu'il me reste à faire dessus, je vais les laisser pour l'instant. Personnellement ils ne me dérangent pas, c'est vrai que ça fait un peu "jouet"...mais en même temps ça fait un peu "Orc"aussi ;p Et ils sont collés, de manière à pouvoir facilement les enlevés plus tard s'il me dérangent....et si je trouves mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Reprise du projet et Wip. Fait : -) Couche de Base Roug (car ça va plus vite!!) : Rouge Signal métallic& Rouge Opaque (Prince Auguste) Métal : Leadblelcher + Agrax Jaune: Iriel ...pas besoin de diluer j'ai du mettre BeaAaucoup de couches pour voir enfin le jaune apparaître Bronze : j'ai plus le nom TinBitz je crois -) Des boulons!!! beaucoup de boulons... -) rajouts de blitz -) herse devant A faire: -) Les Ombrages & éclaircissement -) le Moteur... -) Les roues & chenilles -) L'avant : Blitz & Plancher -) L'obusier au dessus -) Equipage (FlashGitz & gretchin) L'avant Côté Gauche Côté droit Arrière & Moteur Vu du dessus De 3/4 Avec figs 8 en bas (Ou 4 nobz) 6 sur la "terrasse" (ou 2 nobz+1) Voilààà à vos claviers Modifié le 25 mars 2015 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koudelkar Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est gros et sa pue . C'est vert et surtout Rouge je te hais :D Impatien de le voir sur la table ce samedi a la LuxCon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haunter Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pas trop chaud par ton véhicule au départ, là je trouve que ça en jette :lol:. C'était surtout du fait de voir des éléments de différentes provenances je crois ^_^. Pour mon petit avis peinture je dirais que ça manque un peu de contrastes sur les flancs, mais faut attendre que tu termine pour en juger ;). Curieux de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Le TAG du sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section et de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés