Ondskapt Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Très joli, bravo ! Je viens de m'acheter le mien, je n'ai pas résisté à la badassitude du gars... Le feu rend bien aussi ... bref, bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Très chouette, il donne plus envie que les versions de GW... On sait maintenant que la figurine peut être belle :) :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ostfront Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Félicitation ! Très belle figurine qui doit en jeter sur une table de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumakil666 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 bien évidemment félicitations je suis impresionné par la qualité du travail et la rapidité (relative certes car comme tu le dis c'est 15 à 20 heures) J'aime beaucoup les ailes, peux tu nous dire quelles couleurs tu as utilisées car j'adopterais bien un schéma similaire. Mumak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Voici le tuto pout les ailes -couche de bugman's glow -lavis rouge de carroburg crimson -brossage de bugman's glow -brossage de kislev flesh -les nervures sont passées au druchii violet Modifié le 11 mars 2015 par sniperwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Quand rapidité rime avec qualité... Je suis sur le séant. Un tel monstre me demanderait des mois pour un résultat bien en-dessous. Et le plus fort c'est que c'est du 100% pinceau si je ne m'abuse. Moi qui ai horreur de l'aéro (ou alors tu as été très discret ^_^ ), je te tire doublement mon chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hus'k 'varna Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Propre net sans bavure Très beau fondue de la barback avec le lavis :good: et l'orientation du socle est bien inspiré :shifty: Mais c'est vrai 15 /20 heures c'est short ...Chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmu Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Vraiment une jolie figurine, chapeau car en mettant le meilleur de moi même je n arriverai pas à la cheville enfin le sabot du buveur :). Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumakil666 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci pour ta réponse sur la technique pour les ailes, j'utiliserai cela en espérant un résultat proche Mumak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokturn Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Super impressionnant ! Cela donner envie de s'en acheter un. Nokturn, impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Très belle figurine finalement, par rapport aux premiers aperçu entrevus ici ou là. La peinture y est pour beaucoup, chapeau !! Les runes sur les ailes qui faisaient tant débat passent ici très bien (AMHA). Elles ont un rendu de tissu cicatriciel très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herebuss Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) bon boulot, je ne suis pas joueur démon (Empire). Mais étant peintre avant d'être joueur la figurine me tente vraiment, sauf le prix peut être :'( par contre tu n'as pas travaillé les marques de Khorne sur les ailes (coté dos), il y a une raison encore bravo sinon :good: Modifié le 25 mars 2015 par herebuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniperwolf Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui j'ai marque dans le dos sont des cicatrices. Comme si c'etait marqué au fer rouge et que la peau avait guerrie. Donc il y a juste les boursouflures ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés