Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GdC] 1000pts - Candidature CdA long End of Time


Gueute

Messages recommandés

Salutations,
voici ma liste pour le CdA End of Time,
elle se veut "bestiale", donc uniquement des entrées monstrueuses au programme !

 

Heros : 19.5%

Throgg  195pts 

 

Base : 41.5%
- 5 Troll du Chaos 175pts
- 3 Troll du Chaos 105pts
- 3 Troll du Chaos 105pts
- 5 Chien du Chaos 30pts

 

Spé : 18%

- 3 Dragon Ogre 180pts

 

Rare : 21%
- 1 Canon Apo 210pts

 

En grosse pièce,
je vais présenter une chimère du chaos en mode badass !

Cette liste me servira de base au développement d'une Horde Monstrueuse du Chaos...
Tchuss, Gueute.

 

Edit : Liste modifiée pour plus de diversité

Modifié par Gueute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un shaggoth à la place du canon ça aurait pu être totalement bestial :)

 

Sinon liste sympa que je pratique de temps en temps (en mode étoffée de monstres), ca passe ou sa casse mais c est fun et y a toujours de l'hémoglobine ou du vomi sur la table :)

 

Bon courage pour la sélection CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et merci Illkarr pour ton message,
à vrai dire,
j'avais pensé proposer Kholek en grosse pièce,
mais j'ai pas encore les morceaux de fig adéquat pour le réaliser...

 

Le canon apo sera basé sur la fig du géant avec un bon gros canon dans les mains,
peut-être un bout-fer si je trouve le bitz !

 

Tchuss, Gueute.

Modifié par Gueute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Par contre, je me demande si une chimère du chaos pourrait être plus sympa en grosse pièce...

Rah, le doute m'habite !

Une chimère est plus dans l'esprit de ta horde monstrueuse, mais c'est toi qui voit car l'autel pourrait être sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, 

le truc c'est que je suis assez d'accord avec toi Tueur,
la chimère collerait plus au thème...
Je verrais si je peux sortir l'autel à coté du CDA,
donc liste éditée avec une chimère en grosse pièce !
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le Canon Apo fait un peu hors thème dans ta liste mais si tu fais une conversion c'est tout bon. J'ai toujours voulu me faire une liste dans le genre mais l'investissement en Troll est trop gros pour sortir la liste une fois dans l'année.

 

Gros +1 pour la Chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité aardvark

Si ton budget de points doit évoluer à terme, quelques ogres et dragons ogres seraient bienvenus.

Si tu comptes jouer ta liste en version Légion du chaos, dans l'optique grosses bêtes, les minotaures sont aussi une bonne entrée ainsi que le Ghorgon pour un peu de variété.

Throgg est bien et  a un bon cd pour un troll mais 8 de cd c'est un peu bas amha. Essaye de trouver en plus un perso qui aura un cd un peu meilleur pour améliorer la tenue de ton armée.

Autre point faible: L'absence totale de magie. Peut-être à plus long terme avec un PD lanceur de sorts, mais c'est très vite cher (plus de 500AP en moyenne pour un PD sorcier N4, donc à voir avec un budget supérieur à 1500AP).

Personnellement je n'aime pas le canon apo. Mais c'est vraiment une question de goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Si ton budget de points doit évoluer à terme, quelques ogres et dragons ogres seraient bienvenus.

 

Je pense en effet adjoindre au final 2 unité de 6 DO avec arme lourde, les ogre du chaos je ne sais pas trop,
ça apporte des étendards pour certain scénard ça peut être intéressant...

 

Si tu comptes jouer ta liste en version Légion du chaos, dans l'optique grosses bêtes, les minotaures sont aussi une bonne entrée ainsi que le Ghorgon pour un peu de variété.

 

J'avais pas pensé à ça,
un petit contingent de minotaure avec un seigneur mino, jabberslythe...
le seul problème, les bases devront être rempli d'infanterie normale.

 

Throgg est bien et  a un bon cd pour un troll mais 8 de cd c'est un peu bas amha. Essaye de trouver en plus un perso qui aura un cd un peu meilleur pour améliorer la tenue de ton armée.

 

J'ai pensé à un PDG sur autel pour élargir le CD et la relance peut être salvateur !

 

Autre point faible: L'absence totale de magie. Peut-être à plus long terme avec un PD lanceur de sorts, mais c'est très vite cher (plus de 500AP en moyenne pour un PD sorcier N4, donc à voir avec un budget supérieur à 1500AP).

 

Kill the Mago !!!
avec quelques chimères feu/regen ça devrait le faire...

 

Personnellement je n'aime pas le canon apo. Mais c'est vraiment une question de goût personnel.

 

En doublette sur un flanc, ça fait le café !

 

Tchuss, Gueute.

Modifié par Gueute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark

Salutations


 

Si tu comptes jouer ta liste en version Légion du chaos, dans l'optique grosses bêtes, les minotaures sont aussi une bonne entrée ainsi que le Ghorgon pour un peu de variété.

 

J'avais pas pensé à ça,
un petit contingent de minotaure avec un seigneur mino, jabberslythe...
le seul problème, les bases devront être rempli d'infanterie normale.

 

 

Sauf si tu as Throgg en perso de type héros.

Dans ce cas le trolls comptent en base (règle Seigneur de la horde des monstres).

Tu peux donc te retrouver avec une base uniquement composée de trolls, et avec des ogres, minos et dragons ogres en spécial.

 

Question àlac : regarde si tu peux avoir des alliés et quoi?

Si tu peux avoir des ogres en alliés, recruter un régiment de mangeurs d'hommes mené par Golgfag a de grandes chances d'être vraiment intéressant.

De plus ce serait vraiment dans l'esprit du fluff de l'unité et de ton armée...

Par contre il faudrait voir dans quelle catégorie ce type d'unité est recrutable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.