Annatar Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Bonjours à tous amis de l'Apocalypse^^ Tout est dans le titre. J'ai pour projet à plus ou moins court terme de convertir mon titan Phantom FW en titan Warlock (le titan psyker d'Epic, pour ceux qui ne suivent pas au fond). Si j'ai moult idées quant aux conversions à apporter dessus, le profil en revanche m'échappe totalement. Sur le net, on peut trouver pas mal d'anciens profils qui vont de paire avec celui d'Armorcast, mais rien d'actuel :( Quelqu'un aurait connaissance d'un profil actuel, même fait par des fans?^^ Que je ne me lance pas là dedans si le machin n'est pas un minimum jouable :( Modifié le 6 mars 2015 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Salut Annatar , Il n'y a pas de profil pour ton fantom Warlock . Tu peux toujours jouer avec des règles "maisons" entre potes mais il est difficile de faire ou trouver un profil équilibré . Les profils armorcast sont trop "oldschool" également . Modifié le 6 mars 2015 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Arf, je me doutais bien. Je pensais à la base fusionner le profil FW avec celui du Warlock de Lord of Battle, en mettant un peu le tout sauce V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Entre potes , tu peux tout faire ...en accord avec tes partenaires de jeu .. En convention , ça ne passera pas ... Modifié le 7 mars 2015 par drakkhenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bon bah je vais bidouiller du coup, merci quand même^^ Vu que je fais pas de conventions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Tu devrais essayer les conventions ...super ambiance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés