Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mercenaires] Liste d'armée 2500 points


Arquebrume

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je reprends le hobby depuis plusieurs années d'absence et après avoir hésité un temps avec les RdT, je me suis lancé dans une armée de mercenaire de 2500 points. Les subtilités de la V8 m'échappant un peu, j'ai constitué un embryon de liste. Pouvez-vous me donner votre opinion à ce sujet ? Par ailleurs, quels domaines de magie me conseilleriez vous ?

 

Seigneur 204 points

 

Général mercenaire, lame ogre, armure du destin, bouclier, destrier caparaçonné, rejoint les chevaliers 1 - 204 points

 

Héros 408 points

 

Sorcier mercenaire, destrier caparaçonné, niveau 2, talisman de préservation, icone de fer maudit, rejoint les chevaliers 2 -159 points

 

Trésorier payeur, bouclier enchanté, heaume dragon, armure lourde, talisman d'endurance 104

 

Sorcière mercenaire, niveau 2, 2 parchemins de dissipation - rejoint les duellistes ? 145 points

 

Unités de base 898

 

9 chevaliers, EMC, caparaçons 234 points

 

9 chevaliers, EMC, caparaçons 234 points

 

20 arbalétriers, EMC, 190 points

 

10 duellistes, pistolets, EMC, 120 points

 

10 duellistes, pistolets, EMC, 120 points

 

Unités spéciales 852 points

 

8 ogres mercenaires, armes lourdes, armures légères, 382 points

 

39 gardes du corps du trésorier, EMC, étendard tranchant, 470 points

 

Unités rares 170 points

 

2 canons 170 points

 

Total ; 2532

 

Tactique : Les gardes du corps et les ogres tiennent le centre, les duellistes surveillent  leurs flancs. Les cavaliers attaquent par les flancs gauche et droit, tandis que les arbalétriers tirent à volonté et que les canons se chargent des grandes cibles ... Ca peut paraître, illusoire, mais ma dernière expérience de combat remonte à la V5. =P

 

 

J'ai mis ce que je peux faire avec les figurines que j'ai ou vais avoir sans soucis ... Mais je suis ouvert à toutes les modifications !

Modifié par Arquebrume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.