Arquebrume Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je reprends le hobby depuis plusieurs années d'absence et après avoir hésité un temps avec les RdT, je me suis lancé dans une armée de mercenaire de 2500 points. Les subtilités de la V8 m'échappant un peu, j'ai constitué un embryon de liste. Pouvez-vous me donner votre opinion à ce sujet ? Par ailleurs, quels domaines de magie me conseilleriez vous ? Seigneur 204 points Général mercenaire, lame ogre, armure du destin, bouclier, destrier caparaçonné, rejoint les chevaliers 1 - 204 points Héros 408 points Sorcier mercenaire, destrier caparaçonné, niveau 2, talisman de préservation, icone de fer maudit, rejoint les chevaliers 2 -159 points Trésorier payeur, bouclier enchanté, heaume dragon, armure lourde, talisman d'endurance 104 Sorcière mercenaire, niveau 2, 2 parchemins de dissipation - rejoint les duellistes ? 145 points Unités de base 898 9 chevaliers, EMC, caparaçons 234 points 9 chevaliers, EMC, caparaçons 234 points 20 arbalétriers, EMC, 190 points 10 duellistes, pistolets, EMC, 120 points 10 duellistes, pistolets, EMC, 120 points Unités spéciales 852 points 8 ogres mercenaires, armes lourdes, armures légères, 382 points 39 gardes du corps du trésorier, EMC, étendard tranchant, 470 points Unités rares 170 points 2 canons 170 points Total ; 2532 Tactique : Les gardes du corps et les ogres tiennent le centre, les duellistes surveillent leurs flancs. Les cavaliers attaquent par les flancs gauche et droit, tandis que les arbalétriers tirent à volonté et que les canons se chargent des grandes cibles ... Ca peut paraître, illusoire, mais ma dernière expérience de combat remonte à la V5. =P J'ai mis ce que je peux faire avec les figurines que j'ai ou vais avoir sans soucis ... Mais je suis ouvert à toutes les modifications ! Modifié le 8 mars 2015 par Arquebrume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour, merci de mettre le sujet en conformité avec les attentes de la section (tag dans le titre et petit explicatif tactique de la liste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés