Aminaë Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Histoire de me changer les idées et tester de nouvelles techniques, je me suis mis en tête de peindre mes figurines de jeux de sociétés en attendant Zombicide s3 et surtout Conan. Pour l'instant, j'ai commencé les figs de Ghost Stories, un excellent jeu coopératif à la difficulté très importante, très intéressant à jouer et qui a le bon goût de ne pas avoir beaucoup de figs :D. J'ai commencé par les 8 fantômes qui sont ici terminés : J'ai enchainé avec deux statuettes. Et le premier power ranger exorciste :D J'aimerai bien vos avis sur les erreurs techniques pour progresser :) Modifié le 7 mars 2015 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés