Sieben Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut la compagnie ! Un petit retour sur mon dernier tournoi fun : celui de Bourguoin-Jailleux dans la périphérie de Lyon. C'est un tournoi En équipes de 3 avec pairing aléatoire. http://40kmaison.blogspot.fr/2015/03/tournoi-de-bourguoin.html J'espère que ça vous plaira ;) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manokko Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Tu as affronté de belles armées dis-donc :) Merci pour ce compte rendu, rapide mais efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci pour ces rapports et bravo pour la victoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Merci pour le retour! Bravo pour le résultat. Modifié le 17 mars 2015 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Merci; c'est bien sympa de varier des Rapports minutieux avec ce retour sur un tournoi. C'est vrai que tu avais de superbes armées en face! Beau tournoi. Tu as quand même bénéficié de bonnes tables et de bon bonus de couvert. Et l'armée Eldar est forte. J'aime bien néanmoins ta composition d'armée, assez diversifiée, un peu de tout. ça doit être sympa à jouer. Il y avait visiblement un bon esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 bravo pour ces parties et autant de victoires. il me semble avoir déjà vu l'armée Ravenwing bi-colore ici sur le warfo. Elle rend super bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Merci pour vos retours :) Pour le côté minutieux, je rédige souvent les rapports 15 jours voire un mois après donc au niveau détails... je suis limite. Surtout que je ne prends jamais de notes, et parfois peu de photos. Je passe également sur ce qui est moins intéressant, sans faire un décompte précis des pertes. Le tournoi de la St Valentin était bien cool, je m'y suis bien amusé. L'esprit fun était au rendez-vous, et ma liste je l'espère, pas trop forte. Après ça reste des eldars. J'ai essayé de sortir des sentiers battus, pas de rayolaz, juste un serpent pour mes dragons, des GF à pied, des rangers etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui tu es un joueur mou....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je fais du mou optimisé : tout un art. Mes jets de dés sont bien durs par contre :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ta liste était top. Après j'ai eu de gros jet foireux et toi un peu de réussite et hop tu m'as fumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés