Evilsgod Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Salut a tous En attendant de reprendre mes gardes, voici une petite armée de space marines. La plupart sont des black templars converti depuis une boite de detachement il y a deja 5 ans lol, le reste est composé de la boite vengeance noire et de terminator de la boite space hulk trouvé d'occaz Bien sur il n'y a pas tout sur la photo, uniquement ce que je vais peindre dans l'immediat pour aidé un ami a tester des liste pour l'inter regions qui arrive. les termi seront en vert, les reste en noir avec une epauliere de leur ancien chapitres (donc un schema de couleur presque identique a la deathwatch) Le figurines a l'avant sont terminés en dehors des socles et de petit details a reprendre. Voila voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Salut les peintres Un peu d'avancée sur mon armée Les termi avance doucement, il faut dire qu'ils sont pleins de details, on y va tranquille (les photo sont deg mais tant que j'ai pas de trepied je vais banir le zoom et revenir a la photo monofig' ) Apres un stormtalon peint il y a quelques mois "a l’arrache" lol Ca faisait 4 mois que j'etait chez mes vieux dans le lot et garonne (le cimeterre du hobby lol) et j'avais epuisé mon stock de gurines, quand je l'ai vu je l'ai pris mdr (de toute facon j'en voulais trois :P) Enfin le deuxieme stormtalon en wip (et dernier pour le moment ^^) acheté ya deux jours, je vais chercher un bon freehand a faire dessus A plus les gens :) Modifié le 12 mars 2015 par Evilsgod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 dans le lot et garonne (le cimeterre du hobby lol) Elle vaut de l'or celle là ! XD Sinon, j'aime beaucoup ton travail à l'aéro, beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilsgod Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Merci Tallarn ^^ Désolé de ne pas t'avoir encore répondu que mon sujet super lourd mais je cherche encore les lances flammes de mon macharius pour poster des photos mdr A suivre : l'avancée des pitoux et deux land raider différent en wip Modifié le 12 mars 2015 par Evilsgod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés