Guimothek Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai débuté il y a quelque temps, avec une armée Nécrons, une liste Eldars Noir qui avance plutôt bien mais j'aimerais y ajouté quelques Arlequins. J'ai découvert leur codex et j'en suis tombé sous le charme ^^ J'aimerais donc mêler ma liste actuelle de base (pas envie de devoir remplacer trop de figs/équipements) avec une troupe d'arlequin mais n'ayant aucune expérience avec eux je sollicite donc votre aide pour construire une liste sympas. Ma liste actuelle est à 1500 Pts (1497 en réalité) et devra donc passer à 2000 Pts QG Archon avec disloqueur et générateur de clone pour 95Pts Succubus avec pistlet disloqueur et vougue d'archite pour 110Pts Troupes 10 kabalites avec 1 canon éclateur et raider (bouclier nocturne) pour 165Pts 10 kabalites avec 1 canon éclateur et raider (bouclier nocturne) pour 165Pts Elite 5 immaculés avec 4 disloqueurs, lance des ténèbres et raider (bouclier nocturne) pour 205Pts 5 immaculés avec 4 disloqueurs, lance des ténèbres et vénom (bouclier nocturne) pour 205Pts 9 maîtresse de sang avec un syren, filet et empaleur et raider (bouclier nocturne) pour 202Pts Attaque rapide 15 hélions avec héliarch, pistolet éclateur et neurocide pour 225Pts Soutien Ravageur avec 3 lances des ténèbres pour 125Pts Voilà en gros il reste un peu plus de 500 points pour des Arlequins ce qui me semble peu vu leurs coûts, et ne connaissant pas du tout leur force et faiblesse j'ai du mal à voir ce que je peut supprimer/changer de ma liste de base afin d'en intégrer quelques un. (ça serait dommage d'en peindre sans pouvoir les afficher sur une table ^^) Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Détachement faolchu wing pour de l'anti char et de l'anti tecq, mecq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés