P'tit Boué Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 rien n'interdit la reformation. En VO la reformation du TAV est interdite. Je l'ai appris a l'ETC l'an dernier. J'ai le livre en français et il n'y a rien sur l'errara de livre Empire... Comme je n'ai jamais fais l'ETC, pour le savoir c'est un peu compliqué. De grosses excuses à Malus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) c'est pas un soucis, faut la connaitre cette règle, comme d'autres que j'apprend presque quotidiennement en tournoi. le tout est que toi et ton adversaire soit ok!!! sans compter les regles spécifiques ETC que je connais pas et qui m'ont pas aidé ce WEnd; genre les 25 % ou moins des PV donnent la moitié des points. mais bon, les rêgles sont mouvantes au fur et a mesure des mois. juste celle qui dit que tu peux tirer de n'importe quel point de ta machine de guerre (genre la toufette d'herbe a coté) est archis nul. j'ai ,a ce tournoi ;mis des maraudeurs devant un canon orgue pour protéger mes massacreurs, mais ils les voyait sur une toute petite ligne sur le coté , il a tirer sans malus et me les buttes les 4 !!!!! :mad: :stuart: .nul! @ ptit boué, cette regle est dans les erretas ou QR sur les mouvements aléatoires il me sembles. pas sur le TAV en particulier. Modifié le 13 mars 2015 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 genre les 25 % ou moins des PV donnent la moitié des points. Tu sors ça d'où toi ? Pas lu ça dans le règlement ETC perso Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ca y était dans le draft 2.5.1 Mais ça vient de disparaître dans le draft 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 en tous cas, c’était en vigueur chez le beugleur mais a l 'ETC, je me perd dans les versions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Cool, je vais pouvoir refaire ma liste 2 dragons ES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés