Ashanys Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 On peut même aller plus loin du coup. Si lors du tir de contre-charge tu utilises une grenade, tu ne peux plus en utiliser au CaC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Tu ne peux pas utiliser de grenade en contre charge il me semble ... ca ca a le profil explosion? Sauf exception de certaines peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Si une krak par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 RTFM pour ceux qui jouent pas de grenade et pas RTFM pour ceux qui en jouent. Les conflits d'intérêt toussa^^ Sauf que pour le coup, le draft faq qui va (apparement) très bientôt devenir définitif a statué donc on peut dire que la question a eu sa réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 En tout cas merci pour la réponse. C'est pas que je ne croyais pas mon adversaire, loin de là, je sais que c'est pas le genre à enfumer quelqu'un, mais c'est surtout que si à mon tour je l'apprenais à quelqu'un, je voulais avoir des billes pour lui expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés