sgt_pepper Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Voici ma liste pour le CDA : Seigneur (158 pts) : - 1 seigneur de guerre sur rat-ogre broyeur, bouclier = 158 pts Héros (15 pts) : - 1 technomage = 15 pts Unités de base (335 pts) : - 20 vermines de choc, lance-feu = 210 pts - 25 guerriers des clans, lances, boucliers = 125 pts Unité spéciale (236 pts) : 3 rats-ogres, 2 maîtres de meute = 136 pts Skeel le Rogneur = 100 pts Unité rare (255 pts) : 3 stormfiends = 255 pts Total = 999 pts Protagoniste : Throt le Galeux Grande pièce : 1 abomination de Malefosse Modifié le 10 mars 2015 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Bonsoir. Une liste efficace pour un format de 1000 points, pas grand chose à dire de plus, maintenant on veut la fig test peinte! PS: Ma réponse pour les stormfiends se trouve dans le sujet préliminaire, post 163 Bonne soirée! Modifié le 10 mars 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Suite à la discussion sur le post principal, et à l'autorisation d'une tolérance pour le dépassement du % en rare, j'ai modifié ma liste pour intégrer les Stormfiends. J'ai également réorienté ma liste pour lui donner une forte connotation Moulder. J'ai supprimé les états-majors des 2 régiments pour une raison de coût uniquement, les figurines seront néanmoins peintes pendant le CdA. Modifié le 10 mars 2015 par sgt_pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Un autre Skav! Déjà un grand bravo pour ton armée qui est splendide, ce CdA est l'occasion de l'étoffer encore un peu! Le clan Moulder apporte une vraie touche bestiale. Tu comptes mettre des rats géants dans tes unités/sur les gros socles pour accentuer cet effet ? Et j'ai hâte de voir ce que tu vas sortir pour le RO broyeur! En espérant te voir sélectionné sur ce CdA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Super de typer ainsi ton armée. L'ensemble me plaît beaucoup. Je te souhaite vivement d'être parmi les sélectionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés