Darckassassin68 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Hello, je me présentes Fred 25 ans, je viens d'alsace. Je me suis mis ressament au warhammer 40000 grace à un ami. Cet univers m'a toujours intéressé mais ne connaissais personne avec qui jouer. J'ai actuellement des spaces marines, à voir par la suite. ^^' Je connaissais déjà les jeux de figurines car j'ai (fut il un temps) commencé par le Seigneur des anneaux (que j'ai toujours, d'ailleurs). Je m'inscris donc ici pour apprendre des choses et trouver des conseils. (Je pourrais mettre des photos de mes armées dans les sections adéquates). En esperant avoir posté dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pense à aller voir dans la section rencontres entre joueurs si tu cherches du monde par chez toi. Ya surement un club quelque part. Et n'oublie pas la règle la plus importante ! On ne dit pas "tout saut un 1" mais "donne moi un 2+" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue ! Si tu es sur Colmar, il y a le club 3m qui se réunit souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Yop ! Si tu est sur Stras' envoies moi un MP on est un groupe de joueur qui se concerte pour jouer grace à FB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckassassin68 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Merci pour l'accueil =) Je suis du coin de Colmar. Tu as des infos quant au club 3m? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés