David Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Conformément au règlement, j'ouvre mon sujet de liste d'armée. La stratégie Alors là, clairement, il ne faut pas trop chercher. Je joue les figurines qui me plaisent. A terme, je souhaite jouer une armée enfouie au maximum. Donc on rajoutera après du rôdeur, d'autres scorpions et chevaucheurs des nécropoles.Et en base, pleins de chars parce que c'est la classe! Le fluff "Automne 2525, les Légions de la Coalition des Morts avançaient inexorablement à travers les dunes de sable. De son coté, Settra l’Impérissable envoyaient ses patrouilles au devant des envahisseurs afin de connaître leur progression. Un corps expéditionnaire, sous les ordres du prince Settuneb, avait quitté la cité de Khemri précipitamment pour rejoindre Bhagar au sud et requérir des renforts. Le Prêtre Liche Khuftark l’accompagnait, afin de réveiller le maximum de guerriers. Pas un seul éclaireur n’avait rapporté de mouvement de troupes adverses et l’expédition allait le plus rapidement possible. Il était primordial de ramener les légions de Bhagar avant que Khemri ne soit assiégé. Cependant, au détour d’une dune, une ombre immense se leva. Tout devint confus dans l’esprit de Settuneb et Khuftark, sans hésitation, se prosterna. Il semblerait que Le Grand Nécromancien n’ait pris le même chemin que ses légions." La liste d’armée Héros : 38,4 % - Prince des Tombes, sphinx de guerre de Khemri, arme lourde : 314 pts - Prêtre Liche : 70 pts Bases : 31,5 % - 30 guerriers squelettes avec état major complet : 150 pts - 3 chars squelettes : 165 pts Spéciales : 30 % - 3 chevaliers des nécropoles avec porte étendard et musicien : 215 pts - 1 scorpion des tombes : 85 pts Total : 999 pts Grosse pièce et protagoniste : Nagash (il me semble tout désigner pour ce CDA) Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonsoir Une liste pleine d'amalgames, c'est original, j'aime bien. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés