Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khemri] 1000pts - Candidature CdA long End of Time


David

Messages recommandés

Conformément au règlement, j'ouvre mon sujet de liste d'armée.

 

La stratégie

 

Alors là, clairement, il ne faut pas trop chercher. Je joue les figurines qui me plaisent. A terme, je souhaite jouer une armée enfouie au maximum. Donc on rajoutera après du rôdeur, d'autres scorpions et chevaucheurs des nécropoles.Et en base, pleins de chars parce que c'est la classe!

 

Le fluff

 

"Automne 2525, les Légions de la Coalition des Morts avançaient inexorablement à travers les dunes de sable. De son coté, Settra l’Impérissable envoyaient ses patrouilles au devant des envahisseurs afin de connaître leur progression. Un corps expéditionnaire, sous les ordres du prince Settuneb, avait quitté la cité de Khemri précipitamment pour rejoindre Bhagar au sud et requérir des renforts. Le Prêtre Liche Khuftark l’accompagnait, afin de réveiller le maximum de guerriers. Pas un seul éclaireur n’avait rapporté de mouvement de troupes adverses et l’expédition allait le plus rapidement possible. Il était primordial de ramener les légions de Bhagar avant que Khemri ne soit assiégé.

Cependant, au détour d’une dune, une ombre immense se leva. Tout devint confus dans l’esprit de Settuneb et Khuftark, sans hésitation, se prosterna. Il semblerait que Le Grand Nécromancien n’ait pris le même chemin que ses légions."

 

 

La liste d’armée

 

Héros : 38,4 %

- Prince des Tombes, sphinx de guerre de Khemri, arme lourde : 314 pts

- Prêtre Liche : 70 pts

 

Bases : 31,5 %

- 30 guerriers squelettes avec état major complet : 150 pts

- 3 chars squelettes : 165 pts

 

Spéciales : 30 %

- 3 chevaliers des nécropoles avec porte étendard et musicien : 215 pts

- 1 scorpion des tombes : 85 pts

 

Total : 999 pts

 

Grosse pièce et protagoniste : Nagash (il me semble tout désigner pour ce CDA)

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.