M Tacud Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour, Après pas mal d'année sans avoir touché une figurine j'ai enfin l'occasion depuis quelque mois reprendre ma petite armée Eldars. Je viens de finir de peindre mes premiers 500pts avec lesquels j'ai pu faire mes premières batailles et je suis plutôt content d'elle. Du coup je réfléchi depuis quelques temps à une liste à 1500pts afin de pouvoir cibler mes achats de petits bonhommes! Le but de cette armée est de pouvoir me faire plaisir et jouer "correctement", ce que je veux dire par là c'est que je ne veux pas me faire rouler dessus par mes adversaire mais je ne cherche pas non plus à rouler sur eux. QG : - 1 Grand prophète - Motojet, Echarpe d'Anaris, Manteau du dieu moqueur, Lance Chantante 200pts Troupes : - 3 Gardiens du vent - Canon Shuriken 61pts - 3 Gardiens du vent - Canon Shuriken 61pts - 10 Gardiens - Prescient, Lance ardente 145pts - Serpent, Lance ardente 120pts - 10 Gardiens - Prescient, Lance ardente 145pts - Serpent, Lance ardente 120pts Elite : - 5 scorpions (infiltration) 85pts Soutien : - 3 Plates formes d'armes lourdes - Prescient Tisseur des tenebres 125pts - 3 Marcheurs (attaque de flanc) - Rayonneur Laser, Canon Shuriken 195pts - Chevalier Fantome - Canons fantômes lourds 240pts Ce qui nous fait un total de 1497 si je ne me trompe pas. .. Maintenant je ne suis pas convaincu par l'escouade de scorpion il me restait 88pts en fin d'élaboration de liste et c'est ce qui m'a semblait le plus intéressant maintenant j'hésitai à enlever les scorpions et une escouade de gardien du vent pour les remplacer par 10 gardiens avec lance ardente et prescient. C'est la deuxième liste que "j'élabore" il est possible qu'il y est des erreurs de débutant soyez indulgent!!! Tout avis sera étudié avec la plus grande attention! Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 ça fait le taff les scorpions: - il manque juste l'exarque pince sinon ça permet: - d'éviter les infiltrations adverses potentiellement - d'avoir du càc assez fort (3 attaques en charge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M Tacud Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci pour ta réponse. Je n'arrête pas d'y réfléchir d'y trouver des défauts et de la modifier... Avec les rumeurs qui circulent je pense que ça va continuer encore quelques temps si elles se concrétisent. Du coup je vais me reconsentrer sur la peinture pendant quelques temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Tu fais bien mon petit doigt me dit que dans un mois nous aurons un nouveau dex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés