Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranide] Liste 666 pts Minions méchants !


My_way

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

 

Après un Long Moment à jouer à Battle, un ami m´a motivé à me lancer dans 40K. Je précise que je ne vais acheter aucune figurines tyranides et vais tout sculpter. L´Objectif est de me faire une armée 100% convertie de 666pts en minions méchants ! J´ouvrirai un Sujet modélisme dans les jours qui viennent.  666 pts est un petit Format et celà permet aux débutants du groupe de découvrir l´univers et les règles facilement. Je précise que je n´ai jamais joué à 40k mais le but est tout de meme de me faire une liste dont je pourrais me servir des fig´si je décide de l´agrandir. Vu qu´elles seront à 100% converties ca représente du travail et je ne souhaite pas faire des choses pour rien.  

Au final je souhaite une liste correcte/ dure.

 

 

 

Tyranides : Liste 666pts Minions Tyranides méchants !
 

 

 

QG
 

[Seigneur de Guerre]
Tyran des Ruches (240 pts)

  • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores

Un classique. Représente pas mal de Points dans le Format mais fait également le Café ;).

 

 

 

 

Troupes
 


Essaim de Hormagaunts (19) (95 pts)

 

Essaim de Hormagaunts (19) (95 pts)

 

 

Là j´hésite, dois je mettre des Hormagaunts, des termagants, ou encore des nuées avec FeP ? Le nombre de Hormagaunts me parait pas mal au vu du Format.
 

Elite
 

Essaim de Venomthropes (45 pts)

Essaim de Zoanthropes (50 pts)
 

 

Je les ai mis car j´ai des idées de conversion pour les 2, et j ai besoin au Minimum d´une 2 eme créature synaptique ce que fait le zoanthrope.

 

 

Soutien
 

Mawloc (140 pts)

Sur le papier j´aime bien l´effet je verrai si c´est fort sur le jeu. Faudrait- il mettre à la place un virago en virant 2-3 hormagaunts ?

 


 

Total : 665 points - 42 figurines - 6 unités

 

 

 

Vous l´aurez compris, je souhaite jouer 1 tyran Volant DDJ, 1 venomthrope et 1 zoantrope (pour les conversions). Pour le reste tout peut etre modulé selon vos Remarques dont je suis preneur.

 

 

a+ et merci de vos Conseils !

 

 

My_way :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu May_way dans le monde merveilleux des Tyty,

 

Au vu de ta liste, je trouve que tu manques de synaspe, à part le Tyran, il ne te reste que le Zoanthrope.

 

Il risque de ne pas avoir une couverture assez grande, controle des hormas, du venomthrope cela fait beaucoup, et si jamais il tombe (et il tombera surement), tu vas avoir de gros probléme.

 

A la limite j'aurais mis des guerriers à la place d'un essaim d'horma. juste derriere l'autre essaim, comme cela tu bénéficies du couvert, que tu pourras améliorer avec le venomthrope.

 

Aprés je ne sais pas si ça va endurcir ou attendrir ta liste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, je vais ajouter un Synapse.

Vu le peu de Points dont je dispose , je pense tester en intégrant un 2 eme zoanthrope qui restera dans la bulle du Venomthrope pour etre un Minimum protégé.

 

Pour le choix des troupes de base, quelle est la meilleure solution :

- 2 troupes d´une 15 aine de hormagaunts?

- 2 troupes d´une 15 aine de termagants?

- 3 troupes de nuées frappe en profondeur ?

 

 

En considérant la liste Avec 1 tyran Volant DDJ, 1 venomthrope et 1 à 2 zoanthropes, + 2-3 troupes de base, quel serait le meilleur choix pour terminer l´armée :

1 virago ?

1 mawloc ?

autre?

 

 

 

 

 

Merci de vos réponses.

 

 

A+

 

 

My_way   :sblong:

 

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mais ce n'est que mon Humble avis.

 

En troupe, je suis plus pour un mixte 15 horma avec glandes pour chasser du blindé léger et 20 terma. avec 10 avec dev. pour arroser.

 

En suite en grosse bébette, dans l'ordre, Virago, pour sa frappe vecto; tenclide et canon salivaire (pratique pour de AM, de l'eldar à pattes) ; un trygon (utile pour un peu de tir et comgne trés fort), ou le mawloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus pour des terma à poile car sa coute moins cher et un Tervigon qui devient vite une plaie à ce format la !  

 

Vous l´aurez compris, je souhaite jouer 1 tyran Volant DDJ, 1 venomthrope et 1 zoantrope (pour les conversions)

 

 

C'est des bonnes unités donc tu en aura toujours besoin même si c'est pour un format plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais jouer la liste suivante:

 

 

 

 

Tyranides : Liste 666pts Minions Tyranides méchants !

 

 

QG

[Seigneur de Guerre]
1 Tyran des Ruches (240 pts)

  • 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes, Vers électrophores

 

 

 

          1 Tervigon (195 pts)

 

A Poil, pour faire popper des termagants et tenir un objectif. L´avantage est de me donner une 3ème créature  Synapse qui est très résistante.

 

 

 

Troupes


Essaim de termagants (17) (68 pts)

 

Essaim de termagants (17) (68 pts)

 

 

Me permettra de découvrir les Placements et la Saturation de tirs également. Au vu des conversions que j´imagine, ils seront jouables en termagants / hormagants / nuée à volonté.

 

 

Elite

Essaim de Venomthropes (45 pts)

Essaim de Zoanthropes (50 pts)

 

Je les ai mis car j´ai des idées de conversion pour les 2. Le zozo apportera l´éclair pour les blindés et le Venom permettra de cacher le zozo + le tervigon qui le rendra + dur à butter.

 

 

 

Total : 666 points - 38 figurines - 6 unités

 

 

 

 

 

 

Au final, par Rapport aux idées de conversions et de ce qui sera utile par la Suite, seul le tervigon ne rentrera pas forcément dans une liste full opti. Je me Lance là dessus et vais débuter les conversions.

 

 

 

 

Merci pour votre Aide et vos commentaires !!!!!!!

 

 

 

 

 

My_way :sblong:

Modifié par My_way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous mets le lien vers le sujet Modélisme correspondant à cette liste : 

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229341

 

 

à tout de suite pour vos commentaires!

 

 

My_way :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.