Math-CD Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir à tous! Voici la 4ème partie du LFG Battle 2015: [media]https://www.youtube.com/watch?v=WZoZfzJJB20[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Hello, J'ai beau relire les règles de détachements, je ne vois pas ou il cumule les rangs, bannière,... etc... ça c'est pour les équipes d'armes chez les Skavens (et encore...juste pour le Cd) Sinon belle partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Sur le coup j'ai fortement douté mais nos adversaires étaient 200% sûr et plusieurs personnes autour de la table étaient de leur avis. Est ce qu un joueur empire régulier pourrait nous éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je viens de le faire ^^ Le détachement reprend certains règles du régiment principal, comme haine, immu psycho,.. mais aussi Indomtabilité, mais ne prend pas en compte dans le résultat de combat le PGB, la bannière et le bonus de rang. Sauf s'il manque une page imaginaire dans mon LA, mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Autant pour moi! J vais encore check les errata et autres ce soir. Merci pour l info. Ça ferait mal de d'être fait "avoir" car on aurait jamais perdu les portepestes sans ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydhrall Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour à tous, @Spencer: Très belle partie, c'est clair... Bon les fiascos pas cool pour vous, c'est assez choquant comme malchance^^. Les canons (à part le canon à crânes) n'ont pas eu de bol non plus apparemment. Sinon ça fait plaisir de voir 10 arquebusiers en forme comme ça; on avait tendance à les oublier! Bon c'est scandaleux comme jets mais pour une unité pas abusée c'est sympa de voir une telle performance. A part ça, en ce qui concerne les détachements, bien sûr qu'ils ne prennent pas ces règles pour le résultat de combat, je dois même dire que j'ai été surpris par cette "erreur". Alors soit j'ai loupé une étape (c'est bien possible),,soit ce serait complètement dingue comme unité; 10 gus qui défoncent ce qu'ils veulent!! Enfin bon merci encore pour ces rapports ils sont super agréables à regarder^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu t'es bien fais avoir pour le coup, notamment les rang et bannière de l'unité mère ne compte pas mais en plus pour pouvoir bénéficier des réglés et d'indomptabilité etc... il faut que le détachement se trouve a 3 ps de son unité mère et la sur la photo ils ont l'air beaucoup plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci pour vos confirmations! Effectivement on s'est fait complétement avoir... je viens de relire le LA Empire et c'est très clair en aucun cas un détachement ne bénéficie des bonus de rangs, de l'étendard ou encore de la gb. Ce qui concrètement change beaucoup de choses: - les rangs des portepestes n'étaient pas annulés - le bonus de combat du détachement diminue fortement: -3 rangs, -1 gb, -1 étendard Globalement on aurait pas perdu les portepestes, on aurait sûrement pris les points du détachement bref de quoi passer probablement à 11-9 pour nous. Un peu frustrant! Mais à nous aussi de demander le judge dans ces cas la... De manière générale on voit encore l'importance de ne pas maîtriser que son LA mais également les autres LA en tournoi. Je pense que d'avoir une tablette / un grand smartphone lors de mes prochains tournois 9th age sera un must have. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut Ouais, pas cool "l'arnaque" du détachement... :wink2: Bonne chance pour la suite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Soit c'est pas voulu et on peut le "pardonner" soit c'est de la mauvaise foi et là c'est le genre de tournoyeur qu'il faut bannir. J'ai pas fais beaucoup de tournoi mais je suis tombé sur ce genre de personnes qui "adapte" les règles car sa les arrange. En tout cas de très bonnes video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Petit correctif: on a bel et bien pris le phénix tour 6 et ensuite paco s'est refo pour scorer un quart de table! A force de prendre du retard dans mes vidéos j'en viens à en oublier certains faits de jeu! On enchaîne de suite avec la 5ème et dernière partie de ce LFG Battle 2015: [media]https://www.youtube.com/watch?v=6YKdqJpLWHo[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Belle partie :good: j'ai hâte de regardé tes vidéos pour le 9th age ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Merci ! J'ai disputé mon premier game test 9th age a 1500 pts hier et j'ai beaucoup apprécié les nouveautés! Il me reste 2 rapports de tournoi V8 à produire ensuite direction le 9eme age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Belle partie :good: j'ai hâte de regardé tes vidéos pour le 9th age ;) Merci ! J'ai disputé mon premier game test 9th age a 1500 pts hier et j'ai beaucoup apprécié les nouveautés! Il me reste 2 rapports de tournoi V8 à produire ensuite direction le 9eme age ! Salut Math, roo, une dedicace... :wink2: effectivement vivement que tu fasse tes rapports en 9th age... :sblong: Perso on test pleins de trucs et on est vraiment emballé par les changement... (...Les hardes bestiales :wub3: ) d'ailleurs je crois que t'es bon pour nous refaire des tacticas... ;) (notamment en magie...) Modifié le 18 décembre 2015 par Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pareil que mes camarades. Les tests de 9th Age sont plus que concluants. Du coup nous proposer des vidéos du 9th Age pourra permettre de populariser cette version qui le mérite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Vous inquiétez pas le contenu 9th age suivra dès début 2016 sur ma chaîne. Je veux absolument disputer quelques games et bien maitriser les nouvelles règles avant de produire des rdb! Parallèlement je vais essayer de rusher ma prod de vidéos histoire de boucler ces 2 derniers tournois v8! Voici la vidéo de bilan de tournoi du LFG Battle 2015! [media]https://www.youtube.com/watch?v=2fJSf15PzqY&list=PLbZ-_WVOf6hNT__nBZ4t7A5oyRSx1GIxc&index=7[/media] Merci encore aux orga pour ce magnifique tournoi, à nos adversaires pour les parties ainsi qu'à mon paco pour l'alliance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Début du rapport de tournoi Imperium Club Battle Solo 2015, tournoi swedish comp que j'ai disputé sur 2 jours avec mes Royaumes Ogres. J'en ai profiter pour améliorer quelque peu ma page initiale afin que le nom de mes adversaires soit à chaque fois dévoilé! Voici tout d'abord la vidéo d'intro de tournoi: [media]https://www.youtube.com/watch?v=tjAYDXkN1bE[/media] Game 1 vs Le Doc (GdC): [media]https://www.youtube.com/watch?v=P-Y9FtGxWsQ[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude nagash Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu es un king du rapport de bataille!! Merci. Es-tu intéressé par KOW et si oui ferais tu des RB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Gros rythme en effet j'ai du retard à rattraper ! Écoute non je suis à fond sur le 9th age. J'ai beaucoup à lire/apprendre pour m intéresser à KoW. D autre part j'ai suivi le moove de la communauté de tournoyeurs suisse qui se dirige vers le 9th age en majorité (le reste étant encore bloqué sur la v8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bien vu pour le 9 th age, qui me semble l'alternative la plus prometteuse pour les joueurs de Battle. A plus et bonnes fêtes de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci pareil Lanteglas! Mon rythme de production effréné continue! Le game 2 vs Mad et ses HE: [media]https://www.youtube.com/watch?v=zikeg3szxnM[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut Tu m’impressionne toujours autant avec ton rythme de parution! :blink: Je suis curieux en tout cas de voir tes futurs rapports sur le 9th age. Bon courage pour la suite! :) PS: Bon maintenant faut que j'aille regarder la dernière vidéo...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Justement j'ai envie de terminer ces 2 rapports de tournoi (imperium club battle solo 2015 et fri fight saison 3) histoire de pouvoir vous proposer au plus vite du contenu 9ème âge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulfr Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut Spencer ! En regardant le RdB contre les HE, il y a un truc que je comprend pas : comment tes férox peuvent faire une irré dans la baliste après avoir détruit les archers qui bien qu'en tirailleurs me semblent quand même parallèle à la table. Quand tu les impactes tu aurais dû être bien en face d'eux et non pas de biais, prêt à irré sur la baliste ? Est-ce un effet d'optique ou une règle que je connais pas ? Pas très clair comme message mais je voyais pas trop comment expliquer çà :wink2: Sinon super "travail" et vivement le 9ème Age :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut rulfr ! Effectivement on a bug sévère la! On a orienté les archers sur la position des ferox ce qui est faux comme tu le soulignes ! Merci pour le correctif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés