Math-CD Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous! Game 3 vs Kraichti et ses guerriers du chaos: [media]https://www.youtube.com/watch?v=SExYrdEtFC4[/media] Bon visionnage et belles fêtes à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Salut Ouai'ps, pas de bol pour le 9 relançable, mais surtout pas de bol de rien faire avec 3 mecs avec armes lourde plus les autres attaques F4 quand même... :'( C'est pour ça que je joue jamais des death stars, on perd l'unité, on perd tout... :wink2: Bonne fête! :) Modifié le 24 décembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Effectivement c'est le risque. Malheureusement en Royaumes Ogres c'est clairement le moyen le plus safe de placer ses persos. Tu t'assures de bien gérer ce pack la et de pas l'exposer inutilement sans parler des autres possibilités telles que le character-wall. Après voilà un 9 ça peut se rater. La situation fait que c'est plus douloureux! Anyway! Bonnes fêtes à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Game 4 de l'imperium club battle solo 2015 vs des Bretonniens! [media]https://www.youtube.com/watch?v=bzEkxQerCwM[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut Ouf, c'était serré, comme tu dit ça aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Comme quoi, les bretonniens malgré un LA V6 ont encore un potentiel avec ce système d'actif comp.... Vivement la dernière partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Rouergue Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah ! Enfin du bretonnien sur la chaîne Math-CD! Ton adversaire à été sauvé par ses décisions mais aussi par tes phases de magie foireuses... Chez nous en Bretonnie une bonne charge se fait au bon moment, même si c'est à la toute fin... Souvent il vaut mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai toujours trouvé les Bret assez compétitifs malgré leur vieux LA. Bon résumé Chevalier Rouergue! Le fait de charger à la toute fin l'empêche malgré tout de prendre l'ensemble des points de la bullstar en rechargeant au tour d'après. Voici la 5ème et dernière partie vs Samo: [media]https://www.youtube.com/watch?v=FojvwO-AT-0[/media] Bon visionnage et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrax Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour ces superbes rapports de batailles. J'ai bien aimé ton idée de jouer agressif contre les elfes sylvains pour l'acculer dans un coin. Par contre, je trouve que l'active comp systeme influence beaucoup la façon de jouer des joueurs et privilégie vraiment le jeu défensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je partage ton avis. [media]https://www.youtube.com/watch?v=xOTB-iYgM-8[/media] Bon réveillon à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et bien ca te fait un jolie tournoi... Par contre je suis d'accord pour le swedish, les listes défensives sont un peu aidées... Et je me permet d'enfoncer le clou : tres bon tournoi, le seul point "négatif" c'est 2h30 la game ça fait trop juste... Et bon réveillon à toi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut Flo, tous mes vœux pour cette nouvelle année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 À toi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Chers abonnés bonsoir! C'est parti pour ce qui sera fort probablement mon 10 ème et dernier rapport de tournoi sur le système de jeu Warhammer Fantasy Battle V8! L'intro de tournoi: [media]https://www.youtube.com/watch?v=D-LqAG7-RG0[/media] Le game 1 vs les Hommes-Bêtes de Lichemeister est en cours de montage/production/partage et devrait être dispo ce soir ou demain matin. Comme d'habitude je vous ferai suivre le lien ici. Dédicasse au passage aux français qui ont fait le déplacement pour cette 3ème édition du FF! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 [media]https://www.youtube.com/watch?v=Bxe3dE1sihU[/media] ps: désolé pour le bug lors de l'intro. J'étais un peu fatigué hier soir lors du montage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 2ème Game du Fri-Fight s3: [media]https://www.youtube.com/watch?v=JCbVi9GPD-w[/media] Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 La roue infernale skavens est immunisé a la psychologie elle fait pas de test de panique il me semble . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 je viens de contrôler en effet immun. psycho... moche pour mon adv car sa roue aurait pu amener quelque chose de sympa sur ce flanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Dommage que l'adversaire ne connaisse pas bien son armée car la partie est a sens unique, on le voit déjà dès que tu présente la liste. Le rapport de bataille aurait pu être pas mal sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincents Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est peut être même la première fois qu'il jouait les skavens. Ça fait si longtemps qu'on avait pas eu un rapport contre des skavens que j'en reste sur ma faim. Sinon, bravo pour tes RdBs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il place la roue infernale à coté des rats ogres :sleeping: si il rate son test de commandement l'unité la plus proche prend 3 tir de la force du dés d'artillerie 1d6 pv . La seul unité je pense qu'il ne faut pas placé a coté de la roue infernale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincents Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Surtout qu'il avait une unité d'esclaves pour cette tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 En effet des erreurs/oublis qu'un joueur skaven vétéran n'aurait pas commis... Game 3 et vidéo de bilan de tournoi: [media]https://www.youtube.com/watch?v=f6wV7G1fFpM[/media] [media]https://www.youtube.com/watch?v=-U_WoJRocJI[/media] Bon visionnage! Voilà c'est parti pour le 9ème âge sur Mate ces dés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour. Je te rassure, pour les centaures sur le carnosaure, j'aurais fait pareil, assurer l'élimination du carnosaure plutôt que tenter le cavalier (il aurait fallut le toucher 4+, et ensuite il fallait blesser 3+ et il avait 3 svg à 4+). par contre, oui, le déploiement était raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Tu me rassures alors :P oui beaucoup de regrets quand au déploiement. A retenir pour la prochaine fois. Je pense que même en 9ème âge je vais probablement chercher à nouveau cette optique de solidité défensive avec du tir de qualité tout en ayant 2-3 unités à fort impact pour contre-attaquer! C'est super intéressant et polyvalent en terme stratégique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Hello cette optique de solidité défensive avec du tir de qualité tout en ayant 2-3 unités à fort impact pour contre-attaquer! C'est super intéressant et polyvalent en terme stratégique C'est marrant que tu dise ça, demain j'ai une partie V8 à 2000 pts, j'ai ce type de liste! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés