Antares Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Bonsoir à tous En cherchant à acquérir l'extension "Lords Impériaux" du jeu Seigneurs de Guerre, j'ai constaté que la plupart des troupes étaient issues de la ville d'Innesdorf. Je sais que Seigneurs de Guerre n'est pas vraiment Battle, mais le jeu en est fortement inspiré. D'où ma question, Innesdorf existe-t-elle aussi à Battle, et si oui quelles informations a-t-on dessus ?(province, couleurs, etc...) Merci d'avance à tous les érudits du fofo Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Salut, Je n'ai jamais entendu parler de cette ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés