Lobster johnson Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Bonjour à vous ! Je vous met en lien des tokens que j'ai fait pour Necromunda. C'est gratuit, vous pouvez en profiter. Il suffit de les imprimer et de les coller sur du carton ou autre. Chaque token fait 2,5 cm sur 2,5 cm. Il y a des petit repères blanc pour la coupe. Enjoy ! Modifié le 13 mars 2015 par Lobster johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Très bonne idée et réalisation utile. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobster johnson Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Merci à vous! Je vous mets une petit photo. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33872720150314113924.jpg][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 C'est super ton cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ah oui, la grande classe! Merci, ca va servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 I love It ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés