Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bret] Armée CDA long End times


deloa

Messages recommandés

La liste d'armée :

HÉROS :
-paladin avec lance de cavalerie et bouclier, destrier bretonnien : 80 pts (le protagoniste)
- demoiselle niveau 1 : 70 pts

BASE :
-6 chevaliers du royaume EMC : 168 pts
-20 hommes d'armes avec état major complet : 125 pts

-15 hommes d'armes avec état major complet : 100 pts

-5 sergent montés avec musicien : 82 pts

SPÉCIAL:
- 1 reliquaire du graal (5 pélerins supplementaires ) : 161 pts

 

RARE:

-1 trébuchet : 90 pts

ALLIÉS : Empire :

- orgue a cochons (count-as Héliobolis de Hysh ) : 120 pts

TOTAL : 996 pts

Protagoniste : Jerrod de Quennelle ( le paladin avec lance de cavalerie et destrier )

Grosse pièce : Chateau ambulant (count-as tank a vapeur)

 

 

Bon , voici ma liste, pour être raccord avec mon fluff j'ai pris toutes les unités de paysans qu'il y a dans la liste d'armée. Seul regret, je n'ai pas réussi a trouver un bon perso pour representer Jean l'Ermite, le pélerin qui est quand même censé diriger l'armée ! En l'état il sera juste présent sur le reliquaire.

 

Cette liste n'est pas déstinée au jeu, mais j'aimerai bien voir ce que ça donnerai quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posté ta liste ici.

 

Voilà en tous cas une liste bretonnienne très original, pas de full cavalerie, des choses qu'on ne voit pas souvent comme le reliquaire et ses pélerins, et des choses... étonnantes (château ambulant, orgue à cochon :blink: )

 

Tout petit regret, pas d'archers, mais bon, à 1000 points on ne peut pas tout mettre non plus.

 

Bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deloa,

 

je trouve ta proposition très intéressante.

 

L'orgue à cochon me laisse songeur, mais il me vient l'image d'un char sur gros verrat pour des halflings que j'ai vu quelque part...

 

Bonne chance pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais vriament partir full paysans avec quelques chevalier, mais vu le nombre de figurine que ça representait, je me sentais pas d'en peindre autant.

 

Les unités "spéciales" c'est surtout pour donner de la hauteur et de la varités à l'armée.L'orgue a cochons, je dois avouer que j'ai trouvé ça sur le forum bretonnie : http://labretonnie.forumactif.com/t5126-juillet-aout-2011-creation-d-unites . Particulierement efficace contre les elfes, parait-il :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de l'armée, et je suis très curieux de voir ce que vont donner ton orgue à cochons et le château ambulant (surtout pour un grand fan de Miyazaki tel que moi...).

Bonne chance pour la sélection, et si tu es pris, bon courage pour le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seul regret, je n'ai pas réussi a trouver un bon perso pour representer Jean l'Ermite

Sinon tu peux toujours faire une conversion à base de pèlerin et/ou de flagellant.

Ton ermite sera ton entrée équivalente au paladin (même cout et même carac). Bien sûr tu seras obligé de lui payer la vertu de sollicitude s'il est à pied.

 

 

Cette liste n'est pas déstinée au jeu, mais j'aimerai bien voir ce que ça donnerai quand même.

Cette liste en l'état n'est de toute façon pas jouable (sans compter ton orgue a cochons et le Chateau ambulant) car tu es obliger d'avoir un Grande bannière chez les Bretonniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.