Leovric Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'en serai ! On met le chèque à quel ordre ? A ton nom Eddy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Les hommes lezards ont pas de restrictions propres ? Un pote me demande si les salamandres comptent comme un seul choix de rare si on en prend 3? Comptent-elles comme machines de guerre ? Modifié le 22 mars 2015 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) Bonjour. Bon je vous ai laissé un peu de coté quelques jours j'en suis désolé mais le boulot, les AP magic et tout et tout ;) Alors voici les petits changement qui répondront a certaine de vos questions. Skaven : Stormfiend 2 pts par sormfiend au dessus de 3 Changement de pts pour le canon apocalypse rajout d'une restriction pour les homme-lézard. Tout les changements sont en rouge dans le réglement Pour les GDC: en ce qui ici concerne les chars une tranche de 2 coute 3 points donc 4 char coute 6 points mais pour trois chars ? 3 ou 6 ? Les tranches doivent elles etre pleine pour engendrer les points ? On parle bien de tranche compléte. Je dispose d'un broyeur d'âme rouge et noir mais il sera marqué Tzeentch. > Pareil pour des gargouilles noires qui seront également marquées Tzeentch Les gargouilles ne semble pas poser de probléme, le broyeur ca serais a voir J'avais également une autre question au sujet du broyeur d'âme. Celui-ci serait équipé d'une catapulte. Doit-elle être également compté comme machine de guerre (soit 2 points supplémentaires) ? Machine de guerre en effet. Je tente le bluff mais pourquoi ne pas autoriser les merco sur ce genre de tournoi ? Quitte à se mettre d'accord sur une liste, il en existe sur ce forum! Parce qu'on en est pas coutumier du tout. Laisse moi le temps de jeter un oeil Petite question rune naine : Si je met une majeur de gromril sur mon armure et une rune d'invulnérabilité sur un talisman est ce que je paye deux points ? Car il y a deux rune mais sur deux objet différent ben... non :) c'est bien deux objets différents 'en serai ! On met le chèque à quel ordre ? A ton nom Eddy ? oui oui comme marqué plus haut dans le réglement. Les hommes lezards ont pas de restrictions propres ? Un pote me demande si les salamandres comptent comme un seul choix de rare si on en prend 3? Comptent-elles comme machines de guerre ? 3 salamandre dans la même unité compte comme un seul rare. Par compte elle tire comme un lance flamme et le lance flamme est une machine de guerre donc oui elles vont compter comme machine de guerre. Modifié le 25 mars 2015 par kharn08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je tente le bluff mais pourquoi ne pas autoriser les merco sur ce genre de tournoi ? Quitte à se mettre d'accord sur une liste, il en existe sur ce forum! Parce qu'on en est pas coutumier du tout. Laisse moi le temps de jeter un oeil Pas de souci! C'est surtout l'occasion de sortir des unités flamboyantes comme les Pirates tueurs ou les Coqs de Combat! Je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Liste prête sous réserve des scénars évidemment. A quand d'ailleurs leur publication ? :wink2: Plus de 2 ans sans tournois pour moi, le temps se faisait longuet, hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Pour les chars éventreurs gdc ça compte pas dans les pa ou si? Vu que c'est écrit juste pour les chars en base par tranche complète,j'en déduis que non mais c'est pour être sûr. Si j'ai 3 chars en base et 1 ou 2 éventreur je suis bien qu'à 3 pa ? edit:en attente des scénarios aussi Modifié le 31 mars 2015 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Chèque envoyé ce matin ! Oui ce serait cool de savoir pour les scénars ! Modifié le 30 mars 2015 par Leovric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je viendrais surement en bretonnien pour retrouver l'excellent Leovric et ce cher Laoshu ! Pepito, en attente des scénarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Liste Kadrin prête si jamais OK, et sinon liste naine classique prête également, histoire de jouer en peint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 pour les scénarios on essaie pour fin de semaine Pour les chars du chaos rien de plus que ce qui est écris donc pas de soucis pour les éventreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Voici les scénarios j'attend vos questions puisque nous sommes encore dans les ajustements. A noter que le décompte des pts a été mis dans le post 1 SCENARIO 1 Divisez la table en 8 zones de 12*24 pas. le déploiement se fait normalement (zone de 12*48). A la fin de la bataille vous gagnez 150 pts pour chaque zone que vous contrôlez et 150 pts bonus si c'est dans la zone de déploiement adverse. Pour contrôler une zone celui qui a le plus de PDC dessus en gagne le controle, chaque unité non monstre, non personnage compte pour 1PDC, chaque banniere compte pour 1. En cas d'égalité une unité de base comptera pour 1 de plus et si encore égalité chaque personnage comptera pour 1. Apres c'est donc que personne n'a la zone. + points de victoire classique du livre de régleSCENARIO 2 5 objos, un au centre et les autres en étoile (facon de la face 5 d'un d6). Lancer un des pour le choix du bord de table, celui qui choisi son bord commence le déploiement. Celui qui a le moins de pts de malus peu ajouter ou enlever un a ce jet de des. L'objo du centre rapporte 300 pts et les autres 150 pts. Pour capturer un objo il faut avoir l'unité la plus proche; En cas d'égalité les unités avec banniere sont prioritaire pour le contrôle, ensuite on compte le nombre d'unités et enfin le nombre de points d'armée. + points de victoire classique du livre de régleSCENARIO 3 Sang et gloire sauf pour la condition de victoire ci-dessous et que la bataille dure 5 tours ou le temps impartie: Seuil de déroute a 2 Calculez les pts de victoire comme d'habitude avec ceci pret que si vous mettez en déroute votre adversaire en premier vous gagnez un bonus de 500pts Attention les déroutes sont a vérifier a la fin de chaque tour de JEU et non de joueurs, c'est a dire que les joueurs auront fait le même nombre de tour a chaque vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcorel Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 @kharn08 peux tu stp me revenir sur mon mp au sujet du Wysiwyg afin que je puisse valider au plus vite ma participation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Merci pour les scénars :) Effectivement ça va changer les choses dans ma liste. Notamment le Scenario 1 dur dur pour du Bret peu mobile (sauf flying circus), va falloir que j'y aille en style "limitter la casse" lol. Les listes MSU vont se faire plaise dessus. Leovric se charge de t'envoyer mes frais d'inscriptions, la liste suivra par mail d'ici une dizaine de jours je pense. Sinon j'ai déjà une question pour le scénar 1 : une zone où ya juste un personnage dessus rapporte-t'elle le controle de la zone ? Dans le sens : la zone est vide donc égalité sur la zone => en cas d'égalité les personnages (si pas d'unité de base) font la différence => donc controle de celui qui a un perso dessus Modifié le 2 avril 2015 par LAOSHU- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pour moi les personnages sont là pour départager une égalité uniquement. Donc si juste un perso, personne ne contrôle la zone. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 en effet je parle d'égalité a partir du moment où la zone est discuté, un perso seul ne peux pas la capturer. Oui les msu seront a la fête et oui les breto vont sortir du sergeant ??? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Dac c'est compris. Eh oui yaura du SM, l'elite bretonienne est de sortie haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Yop, Pour le scénar 1, pourquoi 8 zones ? A 9 cela fonctionne très bien ! (trois dans ta zone, trois chez l'adversaire et trois en no man's land !) Sinon, pour le reste, c'est clair . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 9 oui aussi mais non, 8 c'est tres simple c'est des bandes de 12pas sur 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tripler un perso coute 2pts. J'imagine que ca marche par triplette complete mais je prefere demander : Avoir 5 fois le meme perso je reste a 2pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 ah non pas du tout les 2pts c'est a partir de la triplette, 2pts a personnage a partir de la triplette. Du coup même système pour spécial et rare hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ok ! Bon ben on va repotasser tout ça alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Hello, j'ai l'impression qu'y a un bug ou un truc comme ça sur t3. Il ne peut y avoir que 18 inscrits et pré-inscrits. Du coup je peux pas m'inscrire sur T3 :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai envoyé le chèque pour Laoshu ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAOSHU- Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Merci bien Leovric !! Moi billet d'avion acheté, j'atteri deux jours avant, jvais avoir le décalage horraire dans la gueule ça va être sympatique !! :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Chèque et liste envoyés la semaine dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés