RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Bonjour Comme indiqué dans le titre la région aquitaine recherche un joueur afin de compléter son équipe. L'équipe aquitaine offre une place à n'importe quel niveau / style de joueur du moment qu'il habite la région aquitaine évidemment et qu'il joue une armée autre que : Démon, Empire, Rois des tombes, Skaven, Hommes lézards Si plusieurs joueurs se manifestent nous organiseront un mini tournoi pour les départager dans la ville de bordeaux. Pour faire valoir votre candidature faites le par MP sur mon compte a vos claviers. Modifié le 12 mars 2015 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 petit up n'ayant reçu encore aucun message je précise que tout joueur ayant des origines de la région est aussi le bienvenue, et si dans le cas où aucun joueur de l'aquitaine ne serait intéressé nous accepterions (avec l'aval préalable des organisateurs bien évidemment) un joueur motivé de n'importe quel autre région. Le but étant simplement de participer à ce tournois et de partager notre hobby. Enfin si dans le cas extrême où personne ne se manifeste nous laisserons notre place a une autre région afin que d'autres puissent profiter du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Mon petit juju je contacte quelle personnes de la Dordogne pour voir si ils sont motivés à vous rejoindre ;) Si ok ils te contacterons par MP. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 merci a toi mon bon chacal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Yop dispo en O&G si tu veux ( je suis d'IDF...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 petite précision on cherche un joueur orques et gobelins, hommes-bêtes, comtes vampires, ou nains uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) salut, joueur dispo en elfes noirs ou mercenaires si besoin Modifié le 13 mars 2015 par Kelrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 un joueur aquitaine nous quitte pour des raisons personels = une place de plus ce libére ça va plus être l'équipe d'aquitaine mais l'équipe des légionnaires français :shifty: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) pour motiver le 6éme joueur projet de plateau de présentation pour l'inter http://www.servimg.com/view/19167439/14 image volontairement flou pour préserver un maximum de suspense Modifié le 16 mars 2015 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai transmis à deux de nos joueurs non sélectionnés de la région voisine (bientôt commune?) limousin : Georgio et Gorthor. En espérant que vous trouvez votre bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 vive la fusion des région :D merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 l'équipe est complète a fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Très bien on pourra taper de l'Aquitaine :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 gaffe tu pourrais tomber sur le gars qui perd que 6 ungors a 3000 pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 gaffe tu pourrais tomber sur le gars qui perd que 6 ungors a 3000 pts... j'ai racheté des dés :clover: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 3000 ? :p Heureusement pour nous tu es a 2800 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés