Crilest Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Même si c'était 'prévu', ca fait quand même bien ch**. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/12/mort-de-l-ecrivain-terry-pratchett_4592604_4408996.html Merci pour ces tranches de rigolade, Sir Prattchet... *(comme tout le monde le sait la Mort est masculin ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Je suis devasté. Aucun autre auteur n'a eu la meme influence sur ma maniere d'envisager le monde. Adieu, et surtout merci. Modifié le 12 mars 2015 par FreDrich_00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Wow, même si c'était effectivement attendu, ça fait un sacré choc... Merci à lui pour l'oeuvre magistrale qu'il laisse derrière lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je suis devasté. Aucun autre auteur n'a eu la meme influence sur ma maniere d'envisager le monde. Adieu, et surtout merci. Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafalg'Han Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ca me fout sacrément les boules... Les mots me manquent... Adieu, et merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Et dire que j'ai commencé les Annales du Disque-monde il y a à peine un mois... Je suis sur qu'ils vont s'en taper des barres avec la Mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Je parlais justement de lui a une amie il y a quelques jours en lui conseillant de s'y mettre. Un des artistes qui m'a forgé, clairement. Repose en paix Terry, et passe le coucou à Mortimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 je n'ai lu que 2 livres de cet auteur (de bons présages et le fabuleux maurice) et j'en retiens un auteur complètement taré qui arrive à nous transporter avec allégresse dans sa douce folie. tchao l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Merci pour tout Sir Pratchett, il me reste encore une dizaine de roman a découvrir , je vais en profiter au maximum, comme à chacun de ces roman en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) J'ai envie de chialer pour la première fois pour la mort d'une personne. J'espère qu'il y a plein d’orang-outang là où il est et de bibliothèques qui ne ferment jamais. Modifié le 12 mars 2015 par Deirdre enfermée à la cave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Voilà un auteur que je lis lisais depuis près de 25 ans. Des galeries de personnages remarquables, des scènes inoubliables de cocasseries et de quiproquos et un disque-monde qui en a inspiré une multitude. J'allais commencer "La longue guerre"... Il n'aura pas le même goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bien triste nouvelle....c'était prévu depuis longtemps mais ça fait un choc. Un auteur magnifique, les mots manquent pour décrire son œuvre. Merci à lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Merci pour tout Sir Pratchett, il me reste encore une dizaine de roman a découvrir , je vais en profiter au maximum, comme à chacun de ces roman en fait ! Pas mieux. Il doit me rester moins d'une dizaine de romans dans le disque monde (plus tout le reste, en fait). Je vais déguster ça comme un millesime rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés