oneius prayd Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) en fouillant dans mes vieux classeur je suis tombé sur ca https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-eQSbmdGZ1TjZwNUxJc3M/view?usp=sharing pour ceux qui ont des vielles fig de la V2 ou alors warhammer battle ils pourront s'en servir .bien sur il faut les adapter a la v7 .la feuille date de la V3. Effectifs reste les meme Armes kalibre kikoup et frag a manche Perso idem Regles speciales idem avec rajout de charge feroce loi de la bande on y va Modifié le 14 mars 2015 par oneius prayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Marrant que ce sujet émerge, je réfléchissais justement avec un ami à un truc parallèle: des orks sauvages (Snakebites) sur sangliers ordinaires (on a pas pansé aux cyber-gorets). J'en étais à: - Cavalerie: Mouvement à 12'', terrains difficiles traités comme dangereux, fuite à 3D6'', Course & Marteau de fureur - Grouik charge !: 2 attaques de Marteau de fureur par figurine au lieu d'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai eu un peu la même réflection sauf qu'à la place des 2 attaques de Marteau je leur ai mis Rage. J'ai fait une jolie fiche d'unité typé V7, vous voulez la voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Rage, c'est pas bête (hihi) et procède de la même logique mais ramène selon moi à une tendance (déjà ancrée chez GW alors pourquoi pas) selon laquelle la bestiole file de la tatannerie au chevaucheur: Mon sanglier va te filer +1 attaque de moufle grâce à ses défenses... Hmmm ouéééé 8) Alors qu'en marteau de fureur, on parle bien de l'effet choc mais c'est la bestiole. Avec plaisir, toujours preneur d'une jolie fiche 8) Modifié le 3 avril 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) C'est pas faux. Je crois que je vais m'aligner sur votre idée... Couplé à ma réintroduction de la Lance Kipêt´ qui donne F6 aux attaques de Marteau de Fureur ça va faire du joli ^_^ Ou pas. J'ai modifié ma fiche en prenant en compte ton idée et tes remarques, voilà ce que ça donne : Lien vers le fichier PDF : http://pdf.lu/A36i Modifié le 11 avril 2015 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Chouette boulot ! Je dirais que la lance kipet est un chouilla trop chère au regard des gars qui ne sont au final qu'à 12pts. A vue de groin et compte-tenu de leur usage somme toute limité, je les collerais à 2pts seulement... Mais c'est juste mon avis. Suis aussi un peu circonspect vis-à-vis de l'augmentation de sauvegarde pour les gorets de base, pour les cyber, ça semble tout à fait dans le ton. Pour le prix de la monture adapté à un QG (c'est ça la dernière ligne ?), je ne sais que penser. En gros, c'est la seule cavalerie du dexe Ork ? (je ne le connais pas trop bien). Si oui, un QG ne pourra qu'inclure une unité de ce style et donc, je dirais que 10 pts pour le petiot semble correct mais 25 pour le gros me parait cher. En fait, l'absence de bonus d'endu et d'armement plaide à mon sens pour du 15 ou 20 pts... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je sais pas trop. J'ai remarqué que les PI payaient toujours + cher un équipement que les trouffions. En l'occurrence un boy paie son cybergoret 16 pts. Pour la sauvegarde amméliorée des gorets, c'est plus en souvenir de la V2 ;-) Après, pour avoir testé ce week-end, ça a pas un gros impact sur leur survie... Modifié le 7 avril 2015 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ouais, c'est plus cher pour les stars, je n'ai pas le dernier dexe Ork et ne saurais donc dire si ça se rapproche du prix de la moto, c'est tout de même moins bien à mon sens. Si c'est en souvenir de la V2 8) Non, ça ne change pas grand chose (autrement qu'au CaC peut-être) certainement. Sympa ta chronologie Squat, c'est de la compilation maison issue de sources éparses ou elle existe telle-quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Certaines datent de la V1/ Chapters Approved/ Codex Imperialis V2, mais une grosse partie vient de la chronologie des GBR remanier par mes soins d'un point de vue Squat, plus des ajouts perso pour que toutes les races soient croisées au moins une fois. HS Off. Je vérifierai le coût d'une békan´ce soir. Edit : Vérification faite, on obtient ce tableau : Cybergoret Békan' 25 pts 25 pts Cavalerie Motos Svg 4+ Svg 4+ Mvt 12 Mvt 12 Terrain difficile>dangereux idem Lacération Implacable / E+1 Course On y va ! (simili Course allégée) Phacocharge Marteau de fureur / Dakkafling' jumelé / Zigzag (améliorable par Turbo) Sprint (+1 simili Turbo-boost Turbo-boost) Un boy paye sa Békan' 12 pts dans le codex quand le Cybergoret coûte 16 avec mon premier jet. Je pense donc réduire le coût du goret boy à 11 pts et l'amélioration en cybergoret à 5 pts. Le cybergoret pour les perso descend à 16 pts. Pour la lance Kipet' je la laisse à 5 pts mais elle ne remplace plus le Kikoup'. Vous en pensez quoi ? Je rééditerais mon PDF plus tard en fonction des retours. Modifié le 8 avril 2015 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Waugh! personnellement pour un cybergoret, je mettrai un +1 en endurance plutôt qu'un pôv' +1 en ct... je vois pas trop l’intérêt de savoir mieux tirer avec une bestiole encore plus bourrine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Faute de frappe ! Merci je l'avais pas vu celle-là. C'est CT 2 bien sûr. E+ 1, hum je sais pas... Même si je l'aime bien, c'est une entrée plutôt molle, les joueurs préfèreront la Békan´. Son principal intérêt est son coût réduit pour un boost du Mvt et la fiabilisation de la charge grâce à Course. D'autres avis ? Modifié le 10 avril 2015 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colt Steven Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Dans l'ensemble ça respecte bien l'idée des goretboyz de v2 ;) Si je peux me permettre je dirais que la phacocharge devrait avoir le même "look" que les lootaz : 1D3 touches à la charge au lieu de deux. C'est ce petit coté pifométrique qui rend les orks si joyeux. Autre point je trouve qu'ils ont un rôle très analogue à la cavalerie impériale : prise de terrain et contre attaque d'un ennemi trop proche. Donc dans l 'idée que je m'en fait je mettrai la lance ki pet' comme une lance de cav imperiale : F6 PA3 à la première charge pour les attaques et non des touches auto. J'ajouterais 1 point de plus aussi pour le boy de base. On obtient ainsi une unité qui peut potentiellement raser toute unité d’infanterie se présentant devant elle, ou au contraire se planter royalement. Bref l'ork attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour, J'ai fait des règles pour intégrer des Orks sur Sangliers aux armées Orks W40K. C'est un additif au Codex Orks de 2014 pour Warhammer 40,000 : Les Règles V7 de 2014. Ce supplément permet de jouer des unités de cavalerie Ork. Pour y parvenir je me suis appuyé sur Codex Space Wolf 2014 - Codex Astra Militarum 2014 - Codex Orks V3 - White Dwarf N°88 - Fiche Forge World Ork 2014) Ceci n'est pas un supplément pour jouer une armée Ork Sauvage (Snakebite) Qu'en pensez vous ? Dans la continuité du travail réalisé pour intégrer de la cavalerie aux armées Orks de Warhammer 40,000 je vous présente Gorbad et Rourou. Un profil de Nob Ork sur un sanglier (ou plutôt un cybergoret pour être précis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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