calinzombie Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir, Je viens de m'acheter deux boites de ces charmants nouveaux adeptes de khorne et j'aimerais savoir : -Lesquels préférez vous niveau jeu ? -Et surtout comment les jouer ? -Combien en Jouer ? -Et à partir de combien de points en jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Personnellement, je préfère la version en unité spéciale: La version rare n'est pas mauvaise en soit, mais elle entre en concurrence avec les Massacreurs de Khorne, qui sont à mon avis plus intéressant. Vu que tu ne profite pas d'attaques supplémentaire sur les rangs supplémentaire, je les jouerais pas 5. Pour le format, je pense qu'ils sont dévastateurs dans de petites parties, et qu'ils forment des bonnes unités de soutiens à plus haut format. Et n'oublie pas les armes magiques^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Personnellement, je préfère la version en unité spéciale: La version rare n'est pas mauvaise en soit, mais elle entre en concurrence avec les Massacreurs de Khorne, qui sont à mon avis plus intéressant. Vu que tu ne profite pas d'attaques supplémentaire sur les rangs supplémentaire, je les jouerais pas 5. Pour le format, je pense qu'ils sont dévastateurs dans de petites parties, et qu'ils forment des bonnes unités de soutiens à plus haut format. Et n'oublie pas les armes magiques^^ Le problème de ;la comparaison avec les massacreurs , c'est qu' de taper à l'init (avec les juggs tu tapes à 2 donc en dernier bien souvent.. il est vrai qu'on perd des attaques mais il faut compter des pertes donc en avoir 5 ou 6. Indispensable les armes magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le problème de ;la comparaison avec les massacreurs , c'est qu' de taper à l'init (avec les juggs tu tapes à 2 donc en dernier bien souvent.. il est vrai qu'on perd des attaques mais il faut compter des pertes donc en avoir 5 ou 6. Le cavalier tape à init' 5. Mais surtout les massacreurs ont mouvement 7, sont rapides, ont 1+ de sauvegarde... Bref ces nouvelles entrées n'apportent absolument RIEN à l'armée qui a déjà pléthore de choses similaires. Après pour un trip figs/fluffs, pourquoi pas ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'une ou l'autre de ces unités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés