atlas Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Coucou, J'aimerais avoir vos avis donc voici mon petit début d’armée Orques et Gobelins commencer pour pouvoir jouer avec ZULGART et ces petits Ogres ^^ Je pense partir sur des couleurs classiques Jaune et Bleue j'ai commencer mon petit Chaman aussi il me plaisait bien celui la ; ) Il reste encore du boulot mais c'est pour donner une petite idée Modifié le 14 mars 2015 par atlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je n'ai pas de photos malheureusement, suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Nope, c'est une buse ce mec :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 oui désolé fausse manip ça l'a envoyé alors que j'étais en train de le préparer mais ça arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 salut atlas, eh ben on peut dire que les dégradés non pas de secret pour toi. Même si certains ne jurent que par les fondus et bien moi j'aime bien aussi quand ça reste brute. C'est bien parti. Les couleurs que tu as choisi sont bien apropriées pour tes orks. bon courage pour la suite. Tchaooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Waaagh!!!! Ouch la claque... :wub3: Le travail sur la peau est remarquable j'aime beaucoup. L'ombrage est travaillé avec quel lavis? L'association des couleurs fonctionne très bien avec ce turquoise qui, apporte un côté un peu cartoon à tes figurines. Une horde comme ça doit avoir un visuel magnifique. Le chaman commence très bien, j'ai hâte de voir comment tu vas traiter le sanglier. Le socle va dépoter également. Bonne continuation. Modifié le 15 mars 2015 par Paups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bleu et Jaune, tu peux pas te tromper, ca fonctionne bien si tu aime le flashy. En tout cas, je kiffe bien, bravo. Tu mets quoi dans les creux, devlan mud? Je trouve que ca bug un chouille sur le vert (je veux dire d'une maniere generale, j'ai pas trouve de lavis qui marche bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli27 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut ! Wahouuu Les éclaircis sont hyper bien traité , c'est originale de faire les les levres (si je puis dire ...)et le nez en rose J'aime beaucoup,continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 coucou à vous et merci pour vos réponses ; ) Le travail sur la peau est remarquable j'aime beaucoup. L'ombrage est travaillé avec quel lavis? L'association des couleurs fonctionne très bien avec ce turquoise qui, apporte un côté un peu cartoon à tes figurines. Tu mets quoi dans les creux, devlan mud? pour l'ombrage je fais un premier lavis de 'bestial brown' sur la couleur de base ensuite c'est surtout 2,3 glacis 'deathh world forest' Oui j'aime bien le cartoon ça dois jouer ^^ après je n'ai pas encore mis mon flocage au niveau du socle j'attend de finir mon régiment pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argoran Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Waaagh ! copain peau-verte ! J'étais passé à côté de ton sujet... pour pouvoir jouer avec ZULGART et ces petits Ogres Gaffe, il peint aussi des O&G... C'est marrant, je trouve que avez tous les deux à peu près le même style de peinture, des éclaircissements peu dégradés et qui tranchent fort... J'aime beaucoup comme mes p'tits camarades ce côté très sombre dans les creux :good: Le chaman est très bien parti également ! Bon courage pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'adore ta façon de peindre..... Ces couleur un peu pastel sont vraiment sympa..... C'est marrant, je trouve que avez tous les deux à peu près le même style de peinture C'est dingue, mais c'est exactement ce que j'ai ressenti.... J'ai du vérifier ton nom et avatar pour confirmer que vous étiez deux personne différente :evilgrin: . Je vais m'interesser a ton sujet de près en tout cas, une armée d'orques sauvages :wub: j'adore !!! Alors continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci pour vos réponses ^^ Oui j'aime bien les couleurs pastels sûrement du au fait que j'éclaircis pas mal au blanc Pour l instant je me consacre à la peinture d'ud'une figurine pour le concours mais d'autres photo arriveront bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulgart Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouais je copie de façon éhonté sur Atlas :D On utilise la même base de couleurs même si je trouve que l'on as un style assez différent tout de même Keep going dude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'adore ce style ! Vraiment. Cette manière de faire les dégradés de manière franches, je trouve ça génial et en plus ca colle parfaitement aux peaux vertes. Ca fait plusieurs fois que je me fais cette reflexion sur ce procédé et ça va finir par me motiver à essayer. Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 On utilise la même base de couleurs même si je trouve que l'on as un style assez différent tout de même Vos tables de jeux doivent déchirer grave !!!! J'aimerai voir ça. En tout cas continue bien :vampire: J'en veux pluuuuuus :sblong: :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, le TAG de votre sujet est incorrect : - c'est soit orques soit gobelins - sinon c'est un transfert en armée multiple (à demander à un modérateur de la section) Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés