Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Salut, Connaissez vous cette marque qui fournie un travail de qualité ? http://blackchapelminiatures.com/index.php Pour ceux qui connaissent savez vous si ils envisagent de sortir des boites de régiment? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 27 mars 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut à toi, j'ai déjà acheté chez eux, figurines très bonne qualité soit en métal soit en résine; Pour l'instant comme toutes les petites boites, il ne sorte que quelques figurines sans projet d'armée ou de jeu. Mais toutes ces figurines servent comme proxy. Elles sont tout à fait à l'échelle de GW. J'en utilise pour Mordheim, bande de Middhenheim ou Reiklander. Les nains sont sympas aussi. Que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut Comment as tu fait pour commender car j'avoue je n'ai pas trop compris comment ils fonctionnent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Salut, J'avoue qu'au vue de la haute qualité de la gravure et des choix artistiques, ils ont une sacré perspective, de développement. Les prix me semblent honnête, j’espère qu'ils produiront des boites de régiment. Est tu certain de ce que tu avances Dethevus ? J'au rien compris à l'espagnol . J'éspére que tu te trompes, en tout cas merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Ami Thorin, tu leur envois un message avec le détail de ta commande à: info@blackchapelminiatures.com puis ton adresse paypal et hop ils te répondent avec une facture à payer. Sinon tu as la possibilité d'avoir une version en anglais du site. Pour l'ami Jules, dernière nouvelle du site le 30/01/2015. Donc site peu actif, pas de crownfunding à l'horizon, et voici ce qu'il disent: "BlackChapel miniatures © born in Spain in 2013. Manufacture models in a high quality, very versatile and realistic for collectors and wargamers. We work to create a range of fantasy miniatures for wargames in Heroic scale around 30mm." En espagnol c'est à peu près pareil. Modifié le 15 mars 2015 par detchevus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés