Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

restructuration de mes Imperials Fist


pitrch

Messages recommandés

Bonjour a tous, comme dit dans le titre je veux restructurer mon armée Impérial Fist. J'ai accumuler des figurines sans trop réfléchir (souvent avec des lots black reach) et j'ai l'impression mettre perdu.

Voici la liste des fig

QG

-Lysander
-Capitaine combi-fuseur et griffe éclair
-chapelain
- escouade de commandement avec étendard apothicaire et champion

ELITE

-20 terminators dont 4 sergents, 1 lance-flammes lourd et canon d'assaut
-dreadnought canon d'assaut
-dreadnought multifuseur
-5 vétérans d'assaut avec 2 gantelet, 1 hache, 1 halbard, 1 épee 1 bouclier tempête et 3 fulgurant et 1 combi-plasma.
- dreadnought double autocanon
-dreadnought lance missile et canon laser jumele

TROUPES

-5 scouts avec bolters et bolter lourd sergent pistolet armé de corps a corps

-75 dont 3 bolters lourds, 2 lances-missile, 1 canon a plasma, 1 multifuseur, 1 canon laser, 2 fusils a plasma, 2 fuseurs, 4 lances-flammes Pour les sergents 1 masse, 1 pistolet plasma et hache, 2 épées tronçonneuses, 3 bolter et 1 epee.

TRANSORTS

4 rhinos dont 2 que je peux passer en razorbak 1 canon laser jumelé et 1 bolter lourd jumelé.

ATTAQUE RAPIDE

10 assauts 1 hache et 2 pistolets plasma
1 stormtalon aucune arme collee

SOUTIEN

1 vindicatif
1 predator autocanon et bolters lourds
30 devastators dont 8 lances-missiles, 2 canons laser et 2 canon a plasma

J'attend vos avis pour me dire ce qui n'a pas sa place dans une armée Impérial Fist en suivant leur tactique de chapitre et leur historique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "vindicatif", c'est une traduc "made by GW" à l'époque où ils essayaient de tout traduire, genre "génocrate" ou "aigles chasseurs" ? :mrgreen:

 

Bon plus sérieusement je ne vois pas ce qui t'embête dans ce que tu possèdes ? A la rigueur il te manque plutot des choses comme un thunderfire, un archiviste, un ironclad, des termis d'assauts ou même des bibendums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tetsuo, tu as de sérieux moyen de choix pour ton armée.  Pas de trop, tu ne dois pas oublier que cela reste un chapitre codex qui a accès à toutes les équipements définis.   Si ce n'est pas dans leur habitude de les utiliser, cela ne veux pas dire qu'ils ne les ont pas ni ne les utiliseront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu le paragrafe de mon armée il m'a semblé que leur stratégie était la décence et donc une armée orientée tir longue et moyenne portee, ce qui colle avec leur tactique de chapitre. et je voulais me cantonner à la structure d'armée et pas plus ce qui me forcerait à développer mon côté stratégique, jouer tout adversaire avec une même armée. Et je ne les vois pas trop com barre au CaC sauf nécessité donc je voulais garder 2 deva full lance-missile et le vindicator en soutien, 5 terminators et deux escouades de vétérans d'appuis voir une seule et un dread en élite, 3 stormtalon en attaque rapide, 6 escouades tactique avec bolter lourd ou canon a plasma, lance flamme ou fusil graviton et sergent avec combi, et en QG lysander et un capitaine.
Je joue également blood angel et avec le nouveau codex je ne peux plus jouer mon armée à cause des troupes et autres détail donc je voulais récupérer ce que j'ai en trop en IF pour les passer en blood.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mes terminators je sais pas si je garde 5 classiques ou si je garde le lance-lance-flammes lourd ou le canon d'assaut.
Concernant mes choix d'élite je ne sais pas si je pars sur des vétérans d'appuis podes ou sur des dread fond de cour.
En attaque rapide est ce un bon choix 3 storm talon?
En QG les capitaines et maîtres de chapitres sont pour moi les meilleurs choix. Ajouter des techmarines et des serviteurs avec armes lourdes est-il un bon choix?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je par sur un effectif concret et vous me direz votre avis. Je veux une armee polivalente capable d'affronter n'importe quelle race suivant ce que je decide de prendre suivant la taille de l'armée et mon adversaire; je veux dire par la que je ne prendrais pas forcément l'ensemble d'un cou.

QG

lysander.

Capitaine griffe éclair et combi-fuseur.

Techmarine avec 4 serviteurs et 2 bolters lourds dans un rhino.

TROUPES

10 tactiques avec lances-flammes, bolter lourd et arme énergétique dans un rhino.

10 tactiques avec lances-flammes, bolter lourd et arme energetique dans un rhino.

10 tactiques avec lances-flammes, bolter lourd, arme énergétique et pistolet plasma dans un rhino.

10 tactiques avec fusil graviton, canon a plasma et combi-graviton.

10 tactiques avec fusil graviton, canon a plasma et combi-graviton.

10 tactiques avec fusil graviton, canon a plasma et combi-graviton.

ELITE

Dreadnought avec deux autocanon.

Dreadnought vénérable avec lances-missiles et canon laser jumelé.

10 terminators avec lances-flammes lourd et canon d'assaut.

ATTAQUE FAPIDE

stormtalon avec lances-missiles skyhammer.

10 assauts avec 2 pistolets plasma et armé énergétique.

SOUTIEN

10 devastators avec 4 lances-missiles.

10 devastators avec 4 lances-missiles.

Vindicator avec bouclier de siège.


Les petites options ne sont pas mentionnées car elles changeront en fonction de mon adversaire. Modifié par pitrch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.