culbuto Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 (modifié) bonjour je suis de jarnac en charente de recommence les warhammer battle apres 17 ans d absence , donc je souhaite me remettre surtout a la peinture de toutes sortes de pieces et armées mais surtout apprendre les nouvelles bases de jeux , merci de me contacter , je peux accueillir pour atelier et jeux. Modifié le 16 mars 2015 par culbuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scipion87 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Salut à toi! Perso, je suis de Royan, donc un peu loin, mais je vais au club de cognac (proche de chez toi) : la compagnie du valdemor. Le lien : http://lacie.forumactif.com/ Il y'a des joueurs de battle... C'est un club très accueillant, ouvert tous les vendredi soirs. On a plein de décors, bref conditions idéales pour jouer! A bientôt peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
culbuto Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 merci, a bientot surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Salut je suis de Saint Aigulin (17360), joueur et orga en battle avec un voisin qui débute à battle, à voir la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés